Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail principale

lemarnais
contributeur occasionnel
729  

adresse mail principale

Bonjour 

Est il possible de changer son adresse mail principale ? 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
657  

Re: adresse mail principale

Bonjour @lemarnais 

 

Tu as tout compris.

Si tu ne veux plus recevoir les spams de l'ancienne adresse décoche l'option du point 2 du tuto indiqué par @jyjo29 

Mais tu ne recevras plus aucun email bon ou mauvais de l'ancienne adresse.!  option irréversible.!

 

Sinon pour les spams on peut les filtrer: liste rouge (peu efficace - adresses kleenex utilisée), filtres plus précis via Mes préférences ou Paramètres webmail, ou logiciel comme Thunderbird avec filtres plus élaborés.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
722  
lemarnais
contributeur occasionnel
667  

Re: adresse mail principale

Bonjour, 

Si j'ai bien compris je peux changer mon adresse principale , mais pas la supprimer ? car en vérité je voudrais cette adresse est infestée par les spams que je voudrais supprimer voir limiter. 

Merci.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
658  

Re: adresse mail principale

Bonjour @lemarnais 

 

Tu as tout compris.

Si tu ne veux plus recevoir les spams de l'ancienne adresse décoche l'option du point 2 du tuto indiqué par @jyjo29 

Mais tu ne recevras plus aucun email bon ou mauvais de l'ancienne adresse.!  option irréversible.!

 

Sinon pour les spams on peut les filtrer: liste rouge (peu efficace - adresses kleenex utilisée), filtres plus précis via Mes préférences ou Paramètres webmail, ou logiciel comme Thunderbird avec filtres plus élaborés.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne