Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail principale

lemarnais
contributeur occasionnel
690  

adresse mail principale

Bonjour 

Est il possible de changer son adresse mail principale ? 

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
618  

Re: adresse mail principale

Bonjour @lemarnais 

Tu as tout compris.

Si tu ne veux plus recevoir les spams de l'ancienne adresse décoche l'option du point 2 du tuto indiqué par @jyjo29 

Mais tu ne recevras plus aucun email bon ou mauvais de l'ancienne adresse.!  option irréversible.!

Sinon pour les spams on peut les filtrer: liste rouge (peu efficace - adresses kleenex utilisée), filtres plus précis via Mes préférences ou Paramètres webmail, ou logiciel comme Thunderbird avec filtres plus élaborés.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
683  
lemarnais
contributeur occasionnel
628  

Bonjour, 

Si j'ai bien compris je peux changer mon adresse principale , mais pas la supprimer ? car en vérité je voudrais cette adresse est infestée par les spams que je voudrais supprimer voir limiter. 

Merci.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
619  

Bonjour @lemarnais 

Tu as tout compris.

Si tu ne veux plus recevoir les spams de l'ancienne adresse décoche l'option du point 2 du tuto indiqué par @jyjo29 

Mais tu ne recevras plus aucun email bon ou mauvais de l'ancienne adresse.!  option irréversible.!

Sinon pour les spams on peut les filtrer: liste rouge (peu efficace - adresses kleenex utilisée), filtres plus précis via Mes préférences ou Paramètres webmail, ou logiciel comme Thunderbird avec filtres plus élaborés.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742801 membres inscrits 🧡

14027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne