- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail professionnelle désactivée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail professionnelle désactivée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail professionnelle désactivée
Bonjour ,
Pour une raison que j'ignore , mon adresse mail professionnelle vient d'être désactivée et j'en ai été avertie par un sms . Je suis médecin et travaillais dans un cabinet de groupe jusqu'en octobre 2019 . Ce cabinet n'existe plus ainsi que sa live-box pro , cependant mon adresse mail fonctionnait toujours . Je voudrais savoir comment réactiver cette adresse pro ou bien faire suivre mes mails pro sur la nouvelle boite mail secondaire que j'ai créée à partir du compte pro orange de mon mari . J'ai appelé plusieurs fois la hot-line d'orage mais je n'ai jamais eu la même interprétation . On devait également me rappeler après consultation d'un supérieur n+1. Je n'ai eu aucun appel ...
Je vous remercie d'avance de tenter (et peut-être réussir à m'aider ) :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail professionnelle désactivée
Bonjour @Magie53
Vous êtes "victime" du délai de 6 mois pendant laquelle elle reste active et peu être supprimée après.
Il va être impossible de la réactivée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail professionnelle désactivée
Bonjour Docteur @Magie53 ,
Les conditions de résiliation d'un abonnement spécifient clairement que le compte de messagerie restera actif légalement pendant 6 mois.
Continuer à utiliser une adresse de compte résilié après ce délai est possible mais c'est avoir l'épée de Damoclès de la suppression du compte au dessus de la tête en permanence.
Tout adresse supprimée est gelée (grillée) pendant 6 mois.
Pour réactiver cette adresse (vide) sur un autre abonnement, vous devez appeler le service client (3900) et leur demander un "dégrillage" de l'adresse afin qu'elle redevienne disponible avant ce délai et la définir rapidement comme compte secondaire sur un abonnement existant (ou souscrire un abonnement et y créer ce compte secondaire).
A moins qu'un webconseiller passe par là ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail professionnelle désactivée
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, l'adresse mail concernée, votre numéro de ligne, ainsi que vos coordonnées? .Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !