- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: adresse mail secondaire supprimée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail secondaire supprimée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail secondaire supprimée
Bonjour,
Mon adresse mail secondaire a été supprimée. Y a t-il un moyen de la récupérer ?
J'ai contacté Orange par chat et téléphone, il semble qu'elle soit "grillée" et que je ne puisse pas récupérer mes données.
Merci d'avance,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail secondaire supprimée
Bonjour @Brig221
Une adresse secondaire ne peut être supprimée qu'à partir du compte principal qui a procédé à sa création.
Ce compte principal est ' il rattaché à un contrat en cours de validité ou supprimé depuis moins de 6 mois ?
Bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Brig221
Après suppression (volontaire ou par erreur) une adresse est "grillée" (gelée 6 mois).
Demande à l'assistance de la dégriller et recréée la aussitôt comme adresse secondaire... si tu as toujours un contrat valide chez Orange.
Contenu : restaure depuis ta dernière sauvegarde perso. Tout ce qui est chez Orange est perdu après la suppression d'une adresse.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Oui, le compte principal est rattaché à un contrat Orange valide ( ce contrat est géré par mon futur ex mari qui a supprimé cette adresse sans me prévenir...)
Bon week end !
Brigitte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Brig221
Ah oui...![]()
Il te reste alors comme seule solution de demander à Orange de dégriller l'adresse comme indiqué plus haut et de la recréer aussitôt sur un autre compte principal @orange valide, si tu en as un de ton côté ou celui d'un(e) ami(e) qui t'aime bien et en qui tu as confiance.
Ou crée une adresse indépendante d'un FAI cette fois (laposte.net, gmail,...) ou achète ton propre domaine chez un gestionnaire pour quelques euros par an.
Quant au contenu de ton ex adresse, si tu ne la gérais que via le webmail/navigateur et donc sans sauvegarde, c'est cuit.![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai contacté un technicien Orange qui doit rappeler mon ex mardi pour gérer ça de manière à ce que je récupère mes mails. Il est prévenu, on verra....
J'utilisais aussi "mail" sur mon mac pour accéder à ma messagerie. Alors on y croit :-)
Bon week-end,
Brigitte