Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail secondaire supprimée

Brig221
contributeur
565  

adresse mail secondaire supprimée

Bonjour,

Mon adresse mail secondaire a été supprimée. Y a t-il un moyen de la récupérer ?

J'ai contacté Orange par chat et téléphone, il semble qu'elle soit "grillée" et que je ne puisse pas récupérer mes données.

Merci d'avance,

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
556  

Re: adresse mail secondaire supprimée

Bonjour @Brig221 

 

Une adresse secondaire ne peut être supprimée qu'à partir du compte principal qui a procédé à sa création.

Ce compte principal est ' il rattaché à un contrat en cours de validité ou supprimé depuis moins de 6 mois ?

Bon weekend

Daniel35
Orange Star
Orange Star
553  

Re: adresse mail secondaire supprimée

Bonjour @Brig221 

 

Après suppression (volontaire ou par erreur) une adresse est "grillée" (gelée 6 mois).

Demande à l'assistance de la dégriller et recréée la aussitôt comme adresse secondaire... si tu as toujours un contrat valide chez Orange.

Contenu : restaure depuis ta dernière sauvegarde perso. Tout ce qui est chez Orange est perdu après la suppression d'une adresse.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Brig221
contributeur
524  

Re: adresse mail secondaire supprimée

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Oui, le compte principal est rattaché à un contrat Orange valide ( ce contrat est géré par mon futur ex mari qui a supprimé cette adresse sans me prévenir...)

Bon week end !

Brigitte

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
512  

Re: adresse mail secondaire supprimée

Bonjour @Brig221 

 

Ah oui...

Il te reste alors comme seule solution de demander à Orange de dégriller l'adresse comme indiqué plus haut et de la recréer aussitôt sur un autre compte principal @orange valide, si tu en as un de ton côté ou celui d'un(e) ami(e) qui t'aime bien et en qui tu as confiance.

Ou crée une adresse indépendante d'un FAI cette fois (laposte.net, gmail,...) ou achète ton propre domaine chez un gestionnaire pour quelques euros par an.

 

Quant au contenu de ton ex adresse, si tu ne la gérais que via le webmail/navigateur et donc sans sauvegarde, c'est cuit.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Brig221
contributeur
458  

Re: adresse mail secondaire supprimée

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai contacté un technicien Orange qui doit rappeler mon ex mardi pour gérer ça de manière à ce que je récupère mes mails. Il est prévenu, on verra....

J'utilisais aussi "mail" sur mon mac pour accéder à ma messagerie. Alors on y croit :-)

Bon week-end,

Brigitte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne