- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : adresse mail supprimé par orange suite résili...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail supprimé par orange suite résiliation .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail supprimé par orange suite résiliation .
Bonjour,
mon adresse mail a été supprimée suite à une résiliation, et j aimerais pouvoir y avoir a nouveau accès. Que faire, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail supprimé par orange suite résiliation .
Bonjour @enderalartic,
"Que faire ?"
RIEN ! Une adresse supprimée est... S U P P R I M E E !
Dans la vie, il y a des décision irréversibles et on réfléchi à deux fois avant de les prendre ! Une résiliation est un acte définitif.
Y accèder pourquoi
- Pour réutiliser la même adresse ailleurs ?
- Ou pour récupérer tout ou partie de son contenu ?
Dans le premier cas : reprendre un autre contrat ou la porter sur un contrat existant. Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682
Dans le deuxième cas : pleurer sur ses données perdues (mails et contacts) !
De quel droit Orange conserverait-il des archives de ce qu'un client a lui-même décidé de supprimer ?
Pour l'avenir, changer de méthode pour gérer ses mails :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai appelé le service client, qui m'a redirigé vers le service technique qui a fini par m'annoncer qu ils n'avaient aucune compétence vis a vis des mails, tout celà avant de me rediriger vers le service commercial... Le service technique renvoie vers le service commercial pour un probleme technique.. De même en agence aucun mouvement
Bref j'aimerais une réaction des quelques webconseillers qui passent par ici.
Pour te répondre papou il me semble que la loi du 17 décembre 2009 article 30 est claire. Donc arrête de professer partout des choses fausses
quand à la sauvegarde maison, j'ai essayé, mais chez orange a été d'une telle chienlit à configurer que je n'ai tout bonnement pas réussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PasBonjour non plus @enderalartic,
"Donc arrête de professer partout des choses fausses"
Toi t'es un super champion !
Tu résilie, donc tu rompt ton contrat avec Orange, donc tu fais tout pour que ton adresse disparaisse, et en plus, tu veux y avoir encore accès ?!!!
Ensuite, tu viens dire que je dis des choses fausses en affirmant que ton adresse supprimée est S U P P R I M E E !
Tu ne dis même pas si il s'agit d'un contrat Livebox ou mobile. Dans le deuxième cas, la suppression du compte est immédiate et ton article ne s'applique pas (voir ci desous ![]()
Et, cerise sur le gâteau, tu viens dire "quand à la sauvegarde maison, j'ai essayé, mais chez orange a été d'une telle chienlit à configurer que je n'ai tout bonnement pas réussi" alors qu'installer Thunderbird qui trouve les paramètres tout seul sur un PC, ça prend deux minutes !
Bravo ! Tu tiens le pompon !!!!
Les webconseillers ne sont pas aux ordres et ne te serviront à rien pour restaurer un compte résilié. De quel droit Orange garderait les infos d'un compte dont la suppression a été demandée par le client lui-même ?
Va donc chercher de l'aide ailleurs... si tu en trouves !