Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail supprimée suite portage open pro

2011nb
contributeur
367  

adresse mail supprimée suite portage open pro

Bonjour,

 

J'avais créé une adresse mail à partir de mon abonnement mobile. j'ai souscrit une offre Open pro en demandant à garder mon N° de mobile. Je ne savais pas que les adresses mail liées à ce contrat seraient résiliées au moment du transfert de l'offre. Aujourd'hui je suis en grande difficulté car l'une de mes adresse est celle utilisée pour mon activité professionnelle et sur laquelle je recois tous mes contrats..... Le service client m'a dit qu'on ne pouvait pas la récupérer car elle était liée au contrat mobile. Je voudrais tout simplement recréer cette adresse mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?  J'ai eu au moins 6 personnnes au téléphone mais aucune n'a répondu à ma question. A l'aide !!!!

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: adresse mail supprimée suite portage open pro

Bonjour @2011nb,

 

Pour recréer cette adresse comme compte secondaire sur ton nouveau contrat, voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

 

Mais elle sera vide de tout contenu (mails et contacts)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

2011nb
contributeur
320  

Re: adresse mail supprimée suite portage open pro

Bonjour @papou22,

 

Je vous remercie pour votre aide mais, le dégrillage semble impossible car l'adresse a été créée sur un contrat mobile et non un contrat Internet (c'est ce que m'a dit le service technique).

 

J'espère que mon problème sera résolu rapidement  car ça commence à devenir trés problématique....

 

Je vous souhaite une trés bonne journée.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne