Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail supprimée

remi1000
contributeur
726  

adresse mail supprimée

Depuis 8 ans je possédais une adresse mail orange sur laquelle arrivent mes factures et autres alors que mon fournisseur d'accès était SFR. Il y a un mois j'ai pris Orange comme fournisseur d'accès. Comme je ne possède pas de portable, on m'a créé une nouvelle adresse mail orange. (que je n'utilise pas). Aujourd'hui, surprise, ma première adresse (celle que je possède depuis 8 ans) a été purement et simplement supprimée. Je n'ai pas été avertie. Comment vais-je pouvoir la récupérer (30 minutes auprès de l'assistance ce soir sans que personne ne daigne répondre).
Merci de vos conseils.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re : adresse mail supprimée

bonsoir remi1000

 

c'est vrai,fin et début de semaine c'esr encombré,mais il faut insister au 3900 depuis un fixe et demander un dégrillage de votre adresse mail,si vous ne pouvez plus vous connecter,essayer encore avec un autre navigateur

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
remi1000
contributeur
676  

Re : adresse mail supprimée

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Mais cela n'explique pas pourquoi Orange s'est permis, sans autorisation, de me supprimer mon adresse mail. J'ai beau relire le contrat signé avec eux, il n'est dit nulle part, qu'on va procéder à la suppression  d'une adresse. Je suis furieuse. 

Bonne soirée.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
614  

Re : adresse mail supprimée

@remi1000 

Vous n'avez plus accès à votre adresse mail depuis plusieurs jours.

D'après votre message je crois comprendre qu'il s'agissait d'une adresse sur un accès libre (pas d'abonnement à Orange). Est-ce bien cela?

De manière à vérifier votre dossier plus en détail, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées et l'adresse mail concernée en privé.

Je reste à l'écoute.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755115 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne