- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail
bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider, voici mon souci. Pour des raisons professionnels j'ai du remplir un formulaire informatique me demandant mon adresse mail et une fois après avoir validé et payé horreur je m'aperçois que je me suis trompé en écrivant mon adresse et donc que je ne reçois pas mon mail de validation tant désiré j'ai recréér pour le coup la mauvaise adresse mail mais toujours pas de mail. Savez vous si on peux recevoir un mail déja envoyé avant que celle ci ne soit créer?? merci par avance pour vos réponses!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
Si le message de validation à été envoyé "dans la foulée", et avant que tu aies recréé l'adresse ad hoc, il est probable qu'il ait été rejeté.
Il faut que tu contactes par un moyen à voir, le service ou l'organisme concerné pour leur signaler le problème.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Daniel35 je vais essayé de faire ce que tu me dit et croisé les doigts!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
... Savez vous si on peux recevoir un mail déja envoyé avant que celle ci ne soit créer?? merci par avance pour vos réponses!! ...
Oui je connais la réponse.
Non c'est totalement impossible.
Le serveur à qui le message est remis transmet immédiatement le message au site destinataire.
Le site destinataire recherche le compte, si le compte n'existe pas le rejet définitif est émis.
Le serveur émetteur ne fera aucun réessai sur un code d'erreur non récipérable.
Poour t'en sortir :
Recommence toute la procédure depuis le début avec ton adresse mail correcte.
Pour donner une adresse mail correcte, pratique avec la méthode du faignant, celle qui en fait faire le maximum à la machine.
Dans ce type de cas le copier/coller est de loin le plus rentable.
Ton adresse mail est nécessairement visible quelque part, tu la sélectionnes et tu la "copies" (raccourci clavier Ctrl-C)
Quand tu remplis le formulaire tu n'as qu'à la "coller" (raccourci clavier Ctrl-V)
Dans Windows, Android, Mac et Linux :
"copier" mémorise l'objet sélectionné dans le presse papier (aucune action apparente)
"coller" insère le contenu du presse papier à l'endroit actif (curseur ou pointeur souris)
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @katsura1
Salut @Daniel35
Tu peux aussi essayer de regarder sur le site en question s'il n'y a pas un endroit pour renvoyer le mail de confirmation du genre : "je n'ai pas reçu le mail de confirmation ...."
Le mail sera renvoyé mais sur l'adresse avec laquelle tu t'es inscris donc sur l'adresse que tu as créée.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()