- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- bonjour, recherche waibmail gratuit pour transfert...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour, recherche waibmail gratuit pour transfert mails oranges avant le 22.07 merci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, recherche waibmail gratuit pour transfert mails oranges avant le 22.07 merci
et ça ruge! merci on m'avait conseillé gandi, merci à vous mais pas d'argent, c'est payant!
juste besoin transgérer au = vite mes mails orange( + de 3000) ne trouvant pas (les jeux par ex) comment faire un transfert multiple vers mon gmail.. si vous le savez? merci d'avance .gandi est payant et ne sais pas si je pourrais transférer vers mon gmail afin aussi de faire un grand vite et garder que les utils à mes yeux! me reste 3 jours lax ait tenté solutions en vain donnés par sites dit pros !alors rien ne vaut l'espérience de ceux, qui comme moi, en sont partis pour cause de non dégroupage, donc connexion si lamentable qu'on se croyait au tout début du web!
cordialement vote
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour, recherche waibmail gratuit pour transfert mails oranges avant le 22.07 merci
Je ne te dis pas bonjour non plus @obstinéeblasée8,
Au lieu d'essayer de transférer des milliers de mails d'un webmail à un autre (difficile), importe les chez toi, en sécurité sur un PC (facile) :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour, recherche waibmail gratuit pour transfert mails oranges avant le 22.07 merci
@obstinéeblasée8 a écrit :et ça ruge! merci on m'avait conseillé gandi, merci à vous mais pas d'argent, c'est payant!
juste besoin transgérer au = vite mes mails orange( + de 3000) ne trouvant pas (les jeux par ex) comment faire un transfert multiple vers mon gmail.. si vous le savez? merci d'avance .gandi est payant et ne sais pas si je pourrais transférer vers mon gmail afin aussi de faire un grand vite et garder que les utils à mes yeux! me reste 3 jours lax ait tenté solutions en vain donnés par sites dit pros !alors rien ne vaut l'espérience de ceux, qui comme moi, en sont partis pour cause de non dégroupage, donc connexion si lamentable qu'on se croyait au tout début du web!
cordialement vote
@obstinéeblasée8 a écrit :et ça ruge! merci on m'avait conseillé gandi, merci à vous mais pas d'argent, c'est payant!
cordialement vote