Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail

maryphilip69
contributeur occasionnel
1 012  

adresse mail

Bonjour,

j'ai supprimé une adresse mail orange mais je l'ai sauvegardé. Lorsque je veux la réutiliser, Orange m'informe que l'adresse en question est déjà utilisée et me propose d'autres adresses.

Comment puis-je la récupérer ?

Merci d'avance


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
973  

Re: adresse mail

Bonjour @maryphilip69 

 


@maryphilip69  a écrit :
j'ai supprimé une adresse mail orange mais je l'ai sauvegardé.

 


Si tu as sauvegardé tes messages avant la suppression, au moins tu n'as pas tout perdu.

 


@maryphilip69  a écrit :

...Lorsque je veux la réutiliser...

 


Tu veux dire la recréer.? Si oui: une adresse supprimée est gelée 6 mois. Si tu veux la recréer il faut demander à l'assistance Orange 3900 (ou echat) de la "dégriller" pour faire sauter le gel des 6 mois.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re: adresse mail

Bonjour @maryphilip69 

 

En fait vous avez sauvegardé quelque chose qui n'existe pas, ou plus.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
974  

Re: adresse mail

Bonjour @maryphilip69 

 


@maryphilip69  a écrit :
j'ai supprimé une adresse mail orange mais je l'ai sauvegardé.

 


Si tu as sauvegardé tes messages avant la suppression, au moins tu n'as pas tout perdu.

 


@maryphilip69  a écrit :

...Lorsque je veux la réutiliser...

 


Tu veux dire la recréer.? Si oui: une adresse supprimée est gelée 6 mois. Si tu veux la recréer il faut demander à l'assistance Orange 3900 (ou echat) de la "dégriller" pour faire sauter le gel des 6 mois.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
maryphilip69
contributeur occasionnel
953  

Re: adresse mail

Merci Daniel pour ta réponse, je vais les appeler pour éviter d'attendre 6 mois 

Bonne journée

Jover
contributeur
781  

Re: adresse mail

Un forfait mobile peut-il permettre de conserver une adresse mail orange ?

Jover
contributeur
779  

Re: adresse mail

Avez-vous réussi à conserver votre adresse mail au delà de 6 mois ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
744  

Re: adresse mail

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Jover 

 

Il n'est plus possible de créer une adresse secondaire rattachée à l'adresse 06xxxxxxx@orange.fr d'un contrat mobile.

Un alias peut être. Essaye.

 

Au delà de 6 mois une adresse d'un contrat résilié peut être supprimée sans préavis. Si Orange oublie de la supprimer elle est en sursis et en cas de problème elle devient incontrôlable.

Si on veut la conserver il faut la supprimer, puis la faire dégriller par l'assistance Orange (pour faire sauter le gel de 6 mois après suppresssion) et la recréer comme adresse secondaire de l'adresse principale d'un contrat internet valide.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jover1
contributeur
723  

Re: adresse mail

Bonjour et merci pour votre réponse mais comment fait-on pour degriller ? J’ai appelé le service client qui m’a envoyé promener 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
703  

Re: adresse mail

Re @Jover1   @Jover 

 


@Jover1  a écrit :

...J’ai appelé le service client qui m’a envoyé promener 

 


Si tu n'es plus client internet Orange, c'est normal.

Si tu as bien un contrat internet en cours de validité, rappelle le 3900. Tu tomberas bien sur quelqu'un qui sait faire. L'adresse doit avoir été supprimée au préalable, avant dégrillage.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jover
contributeur
700  

Re: adresse mail

Non le contrat est résilié mais j’avais cette adresse depuis au moins 15 ans…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

4842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne