Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail

Bilotte4
contributeur
366  

adresse mail

Je ne peux pas me connecter à mon compte ameli, je ne reçois pas le mail de confirmation de leur part, alors que je reçois d'autres mails d'autres organismes.Que faut-il faire?

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: adresse mail

Pas de bonjour non plus @Bilotte4 

Si vous disiez comment vous procédez et où cela bloque !

https://ameliconnect.ameli.fr/oauth2/authorize?scope=openid+ameliconnect&response_type=code&nonce=19...

Bilotte4
contributeur
384  

adresse mail

Désolée pour le bonjour,

ça n'excuse pas mais j'ai des ennuis perso (et je suis un peu dans le cirage du coup), et ça fait une semaine que je rame avec la sécu alors que j'ai besoin d'une attestation urgemment( pour mes enfants) ,je leur ai téléphoné plusieurs fois, je suis passée hier au bureau de la sécu (qui m'a dit ne pas pouvoir me sortir ladite attestation), et j'ai encore rappelé ce matin  (et la dame m'a dit que ça devait fonctionner elle ne voyait pas ou était le problème et elle s'en fiche pas mal que je n'aie plus accès a mes données) à chaque fois, la sécu supprime mon compte, j'en recrée un et dès que je note mon adresse mail, je ne reçois rien.

Voilà le topo et encore désolée pour mon impolitesse en espérant que vous me trouviez quelques circonstances atténuantes.

[Edit  @Bilotte4 : post déplacé dans le forum]

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: adresse mail

@Bilotte4 

Désolé mais votre souci n'est pas lié à Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796724 membres inscrits 🧡

4280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne