- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail
Jai effacé par inadvertance mon mot de passe pour acceder à ma boite mail ,j'ai donc demandé que l'on m'envoi par sms le mot de passe ,
Ce qui fut fait rapidement ,mais meme avec le mot de passe RIEN Y FAIT !!!!
On me demande de creer une nouvelle boite ,alors que je souhaite garder l'existante car c'est une boite que je conserve pour communiquer avec mes clients!! et que c'est celle ci qui est imprimee sur mes cartes de visites ,
Que dois je faire pour récupérer celle ci ,je passe par le portail orange pour ouvrir cette boite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail
Bonjour,
Si vous avez accès à votre espace client, vous avez aussi accès à la messagerie Orange et avec votre adresse mail principale...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail
J'ai effectivement acces a mon espace client mais quand je clique sur mes mails la boite me répond que je n'ai
pas de boite et que je peux en creer une !!