Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse

Domino16
contributeur
639  

adresse

BONJOUR,

 

Lorsque j'envoie un mail à une personne, pourquoi, l'adresse mail ne s'enregistre pas directement sur mes contacts ?  (comme sur mon ancienne boite mail avec un autre opérateur ) suis je obligée de créer le contact ? MERCI


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: adresse contact

Bonjour @Domino16 ,

 

Le mieux est de ne pas créer les contacts chez Orange mais de les créer chez toi :

 

- Il sont alors indépendants de tout opérateur et communs à tous tes comptes.

- Ils ne risquent pas d'alimenter la pègre du net en adresses à arnaquer et à spammer.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Domino16
contributeur
643  

adresse contact

BONJOUR,

 

Lorsque j'envoie un mail à une personne, pourquoi, l'adresse mail ne s'enregistre pas directement sur mes contacts ?  (comme sur mon ancienne boite mail avec un autre opérateur ) suis je obligée de créer le contact ? MERCI

papou22
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: adresse contact

Bonjour @Domino16 ,

 

Le mieux est de ne pas créer les contacts chez Orange mais de les créer chez toi :

 

- Il sont alors indépendants de tout opérateur et communs à tous tes comptes.

- Ils ne risquent pas d'alimenter la pègre du net en adresses à arnaquer et à spammer.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Domino16
contributeur
607  

Re: adresse contact

Bonjour

 

merci pour la réponse, et comment fait on pour enregistrer des contacts hors de la boite mail orange ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: adresse contact

 


@Domino16  a écrit :

Bonjour

 

merci pour la réponse, et comment fait on pour enregistrer des contacts hors de la boite mail orange ?


 


@Domino16 ,

 

Il suffit de lire ce qu'il y a dans le lien que je t'ai communiqué ainsi que tous les liens qu'il contient pour le savoir.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757320 membres inscrits 🧡

2162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne