Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresses erronés

mamilou91
contributeur occasionnel
703  

adresses erronés

Je reçois plein de mails qui ne me sont pas destinés. Les destinataires ont une adresse qui ressemble à la mienne avec un nom qui commence comme le mien. Bien sûr, je ne clique pas sur les liens, n'ouvre pas les pièces jointes et la plupart du temps inscris ces messages dans ma liste rouge.

Solutions approuvées
696  

Re: adresses erronés

Bonjour quand même @mamilou91 

• Ces messages te sont bien adressés et délivrés régulièrement car ton adresse est en copie cachée.  Regardes l'en tête de chaque message: ton adresse y figure ce qui génère sa distribution
  • Le contenu de ces messages a été piraté chez un autre client comme quoi, laisser ses messages sur le net c'est les exposer à la convoitise du premier pirate venu et pire, à la diffusion sur la toile.

Tout rapatrier sur son pc est le meilleur moyen de couper l'herbe sous le pied des pirates car ils n'auront rien à se mettre sous la dent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
697  

@mamilou91 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mails-qui-ne-me-sont-pas-destin%C3%A9s-mais-%C3%A0-d...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
697  

Bonjour quand même @mamilou91 

• Ces messages te sont bien adressés et délivrés régulièrement car ton adresse est en copie cachée.  Regardes l'en tête de chaque message: ton adresse y figure ce qui génère sa distribution
  • Le contenu de ces messages a été piraté chez un autre client comme quoi, laisser ses messages sur le net c'est les exposer à la convoitise du premier pirate venu et pire, à la diffusion sur la toile.

Tout rapatrier sur son pc est le meilleur moyen de couper l'herbe sous le pied des pirates car ils n'auront rien à se mettre sous la dent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne