Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresses mail secondaires (alias) se retrouvent dans "mes dossiers"

mamieja06
contributeur occasionnel
1 573  

Re: adresses mail secondaires (alias) se retrouvent dans "mes dossiers"

OK merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 551  

Re: adresses mail secondaires (alias) se retrouvent dans "mes dossiers"


@Al-1  a écrit :

Bonjour Papuo22,

Ceci étant concernant les Alias le problème persiste...

Al1

 

@Al-1 

 

J'ai pas dit le contraire mais que veux-tu que j'y fasse moi, client comme toi ?

De plus, ça ne me concerne pas car moi, j'ai décidé une bonne fois pour toutes de ne pas utiliser cet interface bugué de messagerie Orange mais un outil de messagerie sérieux :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Qu'est-ce qui t'empêche d'en faire autant ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cricri1_
contributeur
1 383  

Re: adresses mail secondaires (alias) se retrouvent dans "mes dossiers"

Merci pour votre réponse, j'attends avec impatience le rétablissement de ce dysfonctionnement.

houre
contributeur
1 336  

Re: adresses mail secondaires (alias) se retrouvent dans "mes dossiers"

j'ai également le même problème, mon adresse secondaire "a glissé" dans mes dossiers, et apparremment elle ne reçoit pas de message, ceci est très génant.

j'ai lu tous les messages concernant ce bug, et Orange n'intervient pas pour dire quoi que ce soit, ça me semble quand même très bizarre de sa part (?)

Al-1
contributeur occasionnel
1 309  

Re: adresses mail secondaires (alias) se retrouvent dans "mes dossiers"

Bonjour Houre,

Effectivement ce problème  existe et ce me concernant, depuis plusieurs mois...

Orange nous assure également depuis plusieurs mois qu'ils sont en train de régler ce problème.

Pour ma part je commence à en douter et je pense que je vais m'orienter vers une autre messagerie car comme il est dit dans cette citation: "LA PATIENCE A DES LIMITES"  

Al-1

MMSOL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 290  

Re: adresses mail secondaires (alias) se retrouvent dans "mes dossiers"

Tout à fait d'accord avec vous. En plus il y a des petits plaisantins dans ce forum qui se revendiquent d'être simples utilisateurs comme vous ... Mais qui se masquent et en plus vous prennent pour des imbéciles.... Donc qu'ils restent des leurres ...Je passe à des fournisseurs responsables avec de vrais employés qui ne se masquent pas... et surtout des fournisseurs qui respectent leurs clients et les prennent au sérieux. Moi je n'ai pas la légion d'honneur de l'informatique mais la politesse et le respect on me l'a appris.

 

boudinette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 090  

Re: adresses mail secondaires (alias) se retrouvent dans "mes dossiers"

bonjour,

 

j'ai toujours mes alias dans mes dossiers. Cela fait 4 mois ! Si j'ai bien compris vos différentes réponses cela devait être résolu fin février, puis plus loin ... et à ce jour toujours pareil !

 

Ce n'est pas très sérieux

Al-1
contributeur occasionnel
1 077  

Re: adresses mail secondaires (alias) se retrouvent dans "mes dossiers"

Bonjour,

 

Carrément pas sérieux

Et de plus aucune information adressée aux utilisateurs de la part d'orange sur le problème.

 

Al1

mamieja06
contributeur occasionnel
1 037  

Re: adresses mail secondaires (alias) se retrouvent dans "mes dossiers"

moi aussi, toujours pareil -  Crdt

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: adresses mail secondaires (alias) se retrouvent dans "mes dossiers"

Bonjour @mamieja06 @Al-1

 

Ce problème a peu d'importance tant que les alias existent et sont fonctionnels. Peu importe leur emplacement.

Pour ceux qui ne sont pas contents, qu'ils utilisent autre chose que cet interface sur lequel ils crachent à loisir :

Un logiciel fait pour bien gérer une messagerie.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Avec un tel logiciel, leurs alias seront gérés comme ils doivent l'être, c'est à dire fournir une adresse alternative pour envoyer des mails et non pas pour les contenir.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

 

@MMSOL ,

 

En plus il y a des petits plaisantins dans ce forum qui se revendiquent d'être simples utilisateurs comme vous ... Mais qui se masquent et en plus vous prennent pour des imbéciles....

 

Mode "ROGNE" ON

 

Visiblement tu n'as pas compris que ce forum d'entraide est celui des utilisateurs, clients d'Orange qui ne sont pas des employés d'Orange mais de simples bénévoles. Ils ne se masquent pas, ne sont pas des petits plaisantins et font leur mieux pour aider les autres.

Ils SONT des "simples utilisateurs comme vous ..." et ils méritent un minimum de respect et non pas des insultes.

Ils ne touchent pas et n'ont jamais touché un centime de la part d'Orange en récompense des centaines / milliers d'heures qu'ils passent ici depuis des années (clique sur le pseudo de n'importe lequel des contributeurs marqués comme TopMembre pour voir).

En ce qui me concerne, j'essaye d'aider (et, en toute modestie, je crois parfois y parvenir) depuis le19/08/2013 et je n'ai posté bénévolement que 35.817 messages sur ce forum, plus quelques autres dizaines de milliers pendant un bon paquet d'années sur l'ancien forum d'entraide entre client qu'Orange a fait passer à la trappe avant de créer celui-ci.

 

Avec un tel comportement, ne compte pas sur eux pour t'aider à l'avenir.

Des excuses (s'il y en a mais j'en doute, vu le personnage) ne seront pas acceptées car il y en a raz le bol de petits plaisantins comme toi.

 

Mode "ROGNE" OFF

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne