Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

affichage boite mail

07serge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 013  

affichage boite mail

Bonjour,

Quand je consulte ma boite mail principale, j'ai ma deuxième boite qui s'affiche et je ne souhaite pas qu'elle apparaisse : peut-on la "masquer" ?

Merci pour votre aide

Serge

Solutions approuvées
Ancien Membre
999  

Re : affichage boite mail

@07serge,

Non, le système va te dire que l'adresse existe déjà. Il faut supprimer l'adresse, appeler le service client pour demander un dégrillage de l'adresse (non redéfinissable à l'identique pendant 6 mois sans ce dégrillage), puis créer le compte secondaire avec son propre identifiant.

Pour éviter de jongler avec les identifiants, je conseille l'utilisation d'un logiciel de messagerie qui peut gérer les deux adresses simultanément.

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 011  

Bonjour @07serge,

Il aurait fallut que tu définisse un compte secondaire avec son propre mot de passe et non pas un alias. Ce que tu as défini n'est qu'un autre nom pour la même chose et non pas un compte séparé.

Regarde dans l'assistance compte secondaire.

07serge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 007  

je peux créer un compte secondaire avec la même adresse et le même mot de passe que l'alias que j'ai crée par erreur?

Ancien Membre
1 000  

@07serge,

Non, le système va te dire que l'adresse existe déjà. Il faut supprimer l'adresse, appeler le service client pour demander un dégrillage de l'adresse (non redéfinissable à l'identique pendant 6 mois sans ce dégrillage), puis créer le compte secondaire avec son propre identifiant.

Pour éviter de jongler avec les identifiants, je conseille l'utilisation d'un logiciel de messagerie qui peut gérer les deux adresses simultanément.

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

07serge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
979  

Ok Papou merci pour ta réponse... 

cordialement

Serge

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796612 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne