- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- affichage boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaffichage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quand je consulte ma boite mail principale, j'ai ma deuxième boite qui s'affiche et je ne souhaite pas qu'elle apparaisse : peut-on la "masquer" ?
Merci pour votre aide
Serge
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, le système va te dire que l'adresse existe déjà. Il faut supprimer l'adresse, appeler le service client pour demander un dégrillage de l'adresse (non redéfinissable à l'identique pendant 6 mois sans ce dégrillage), puis créer le compte secondaire avec son propre identifiant.
Pour éviter de jongler avec les identifiants, je conseille l'utilisation d'un logiciel de messagerie qui peut gérer les deux adresses simultanément.
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage boite mail
Bonjour @07serge,
Il aurait fallut que tu définisse un compte secondaire avec son propre mot de passe et non pas un alias. Ce que tu as défini n'est qu'un autre nom pour la même chose et non pas un compte séparé.
Regarde dans l'assistance compte secondaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je peux créer un compte secondaire avec la même adresse et le même mot de passe que l'alias que j'ai crée par erreur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, le système va te dire que l'adresse existe déjà. Il faut supprimer l'adresse, appeler le service client pour demander un dégrillage de l'adresse (non redéfinissable à l'identique pendant 6 mois sans ce dégrillage), puis créer le compte secondaire avec son propre identifiant.
Pour éviter de jongler avec les identifiants, je conseille l'utilisation d'un logiciel de messagerie qui peut gérer les deux adresses simultanément.
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok Papou merci pour ta réponse...
cordialement
Serge