- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- affichage boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaffichage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
affichage boite mail
Bonjour,
Lorsque j'ouvre la boite de réception des mails, tout s'affiche l'un au dessous de l'autre, sans tableau.
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Stephen47
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage boite mail
bonjour @stephen47
en attente d'autres intervenants
essaie sur la page
appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage boite mail
Bonjour.
Ca n'a malheureusement rien à voir, c'est lié à la refonte de la fonction "mails" d'Orange. Pour la famille j'ai 4 boîtes mail créées depuis plus de 10 ans qui présentent le même bug.
Par contre, je viens d'en créer une pour ma mère qui ne peut plus suivre elle-même ses affaires sur le net, et celle-ci bénéficie d'office de la nouvelle interface comme présentée ici: https://webmail1d.orange.fr/webmail/fr_FR/popin-newmail-migr-explain.html?&dub=1
Le problème c'est qu'Orange dit qu'il suffit de présenter une demande pour bénéficier de la nouvelle fonction; Oui, mais comment, via quel(s) lien(s), en contactant qui, en sachant que 99% des liens proposés par Orange dans ses pages "contacts" ne permettent pas de les contacter, mais juste de se perdre dans des forums et FAQ sans lien avec cette requête?
Décidément, le service se dégrade chez cet opérateur, c'est affligeant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage boite mail
bonjour @Ykar6370
on ne peut pas demander a passer sur la nouvelle version,cela se fait automatiquement par lots au niveau du serveur,pour info je suis toujours à l'ancienne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage boite mail
Bonjour @Ykar6370 ,
Change de façon de gérer tes mails !
Plus aucun problème d'affichage garanti car tu ne te serviras plus de l'interface webmail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage boite mail
Bonjour Papou22.
C'est bien joli, ta suggestion, mais c'est celle que j'utilisais voilà 15 ans via Microsoft Outlook, et elle me contraignait à lire les mails depuis le seul PC sur lequel l'application était installée, ou à l'installer sur les divers ordis de la maison (par exemple celui de la maison de campagne).
Rentrer dans un cybercafé pour consulter et gérer depuis n'importe quel ordi, il faut oublier aussi, comme celui des potes qui vous invitent le weekend... Bref, les exemples sont innombrables.
J'ai choisi de l'abandonner pour privilégier la seule consultation via le net et le site dédié, et je considère que revenir à la situation d'autrefois serait pour moi une régression.
A Orange de faire ce qu'il faut à l'égard de ses clients pour offrir une prestation COMPLETE. Mais pour y parvenir, v'là le parcours du combattant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage boite mail
@melet39 a écrit :bonjour @Ykar6370
on ne peut pas demander a passer sur la nouvelle version,cela se fait automatiquement par lots au niveau du serveur,pour info je suis toujours à l'ancienne
cdt
Bonjour melet39.
Alors du coup, c'est quoi, la page qui se trouve derrière le lien que j'ai indiqué? Orange qui colle une fausse info, laissant entrevoir au client la possibilité de demander lui-même une solution à un problème qui lui a sauté à la figure? So much ado about nothing, comme on dit chez Shakespeare...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage boite mail
En abandonnant une solution client de messagerie pour revenir au webmail, tu es retombé au moyen âge.
Tes arguments contre le client ne tiennent que sur une fausse idée reçue car rien n'empêche d'en utiliser un et cependant de voir tes mails de partout.
De plus tu prends tous les risques de pertes et de piratage.
Donc ma solution "bien jolie" tient la route si on paramètre correctement ou si on utilise une solution client de messagerie portable comme je fais.
Voir ceci :
Quand à ton Orange bashing, fais le à Orange. Pas à ses clients qui n'en ont cure !
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=r%C3%A9clamations+orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage boite mail
salut @Ykar6370
@Ancien Membre
(...]
Rentrer dans un cybercafé pour consulter et gérer depuis n'importe quel ordi, il faut oublier aussi, comme celui des potes qui vous invitent le weekend... Bref, les exemples sont innombrables.
[...]
bref, faire tout ce qu'il ne faut pas faire en terme de cybersécurité
accessoirement, Thunderbird portable est fait pour ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage boite mail
re @Ykar6370
(sous réserve d'éligibilité) sous entendu sur le serveur
cdt