Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

affichage boite mail

stephen47
contributeur
930  

affichage boite mail

Bonjour,

Lorsque j'ouvre la boite de réception des mails, tout s'affiche l'un au dessous de l'autre, sans tableau.

Comment faire pour résoudre ce problème ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Stephen47

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: affichage boite mail

bonjour @stephen47 

 

en attente d'autres intervenants

essaie sur la page

appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ykar6370
contributeur occasionnel
910  

Re: affichage boite mail

Bonjour.

 

Ca n'a malheureusement rien à voir, c'est lié à la refonte de la fonction "mails" d'Orange. Pour la famille j'ai 4 boîtes mail créées depuis plus de 10 ans qui présentent le même bug.

 

Par contre, je viens d'en créer une pour ma mère qui ne peut plus suivre elle-même ses affaires sur le net, et celle-ci bénéficie d'office de la nouvelle interface comme présentée ici: https://webmail1d.orange.fr/webmail/fr_FR/popin-newmail-migr-explain.html?&dub=1

 

Le problème c'est qu'Orange dit qu'il suffit de présenter une demande pour bénéficier de la nouvelle fonction; Oui, mais comment, via quel(s) lien(s), en contactant qui, en sachant que 99% des liens proposés par Orange dans ses pages "contacts" ne permettent pas de les contacter, mais juste de se perdre dans des forums et FAQ sans lien avec cette requête?

 

Décidément, le service se dégrade chez cet opérateur, c'est affligeant!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: affichage boite mail

bonjour @Ykar6370 

 

on ne peut pas demander a passer sur la nouvelle version,cela se fait automatiquement par lots au niveau du serveur,pour info je suis toujours à l'ancienne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: affichage boite mail

Bonjour @Ykar6370 ,

 

Change de façon de gérer tes mails !

Plus aucun problème d'affichage garanti car tu ne te serviras plus de l'interface webmail.

 

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ykar6370
contributeur occasionnel
866  

Re: affichage boite mail

Bonjour Papou22.

 

C'est bien joli, ta suggestion, mais c'est celle que j'utilisais voilà 15 ans via Microsoft Outlook, et elle me contraignait à lire les mails depuis le seul PC sur lequel l'application était installée, ou à l'installer sur les divers ordis de la maison (par exemple celui de la maison de campagne).

 

Rentrer dans un cybercafé pour consulter et gérer depuis n'importe quel ordi, il faut oublier aussi, comme celui des potes qui vous invitent le weekend... Bref, les exemples sont innombrables.

 

J'ai choisi de l'abandonner pour privilégier la seule consultation via le net et le site dédié, et je considère que revenir à la situation d'autrefois serait pour moi une régression.

 

A Orange de faire ce qu'il faut à l'égard de ses clients pour offrir une prestation COMPLETE. Mais pour y parvenir, v'là le parcours du combattant!

Ykar6370
contributeur occasionnel
843  

Re: affichage boite mail


@melet39  a écrit :

bonjour @Ykar6370 

 

on ne peut pas demander a passer sur la nouvelle version,cela se fait automatiquement par lots au niveau du serveur,pour info je suis toujours à l'ancienne

 

cdt


Bonjour melet39.

 

Alors du coup, c'est quoi, la page qui se trouve derrière le lien que j'ai indiqué? Orange qui colle une fausse info, laissant entrevoir au client la possibilité de demander lui-même une solution à un problème qui lui a sauté à la figure? So much ado about nothing, comme on dit chez Shakespeare...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: affichage boite mail

@Ykar6370 ,

 

En abandonnant une solution client de messagerie pour revenir au webmail, tu es retombé au moyen âge.

Tes arguments contre le client ne tiennent que sur une fausse idée reçue car rien n'empêche d'en utiliser un et cependant de voir tes mails de partout.

De plus tu prends tous les risques de pertes et de piratage.

 

Donc ma solution "bien jolie" tient la route si on paramètre correctement ou si on utilise une solution client de messagerie portable comme je fais.

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/1729884/highlig...

 

Quand à ton Orange bashing, fais le à Orange. Pas à ses clients qui n'en ont cure !

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=r%C3%A9clamations+orange

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: affichage boite mail

salut @Ykar6370 

 

@papou22 

 


(...]

Rentrer dans un cybercafé pour consulter et gérer depuis n'importe quel ordi, il faut oublier aussi, comme celui des potes qui vous invitent le weekend... Bref, les exemples sont innombrables.

[...]


 

bref, faire tout ce qu'il ne faut pas faire en terme de cybersécurité

 

accessoirement, Thunderbird portable est fait pour ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: affichage boite mail

re @Ykar6370 

 

(sous réserve d'éligibilité) sous entendu sur le serveur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne