Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

agenda : impossible de valider un évènement

marine7513
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 218  

Re : agenda : impossible de valider un évènement

bonjour

 

je ne voulais pas réinitialiser car cela a des incidences sur d'autres paramètres, je suis allée sur internet explorer pour accéder à mon agenda mais je suis un peu furieuse soit envers orange ou google chrome que l'un ou l'autre ne soit pas à même de réparer ce bug, je reste polie mais je n'en pense pas moins, :catmad:

spirale95
contributeur
1 208  

Re : agenda : impossible de valider un évènement

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement, alors qu'on paye pour ce service, ils sont incapable de faire face à ce bug, enfin... ou bien ils s'en fiche... Comme je l'ai expliqué sur le forum, je n'ai rien modifié non plus dans mes paramêtres, j'ouvre simplement ma fenêtre mail dans une page explorer, et ça fonctionne (ou sur hotmail, c'est encore plus simple)! Je sais ce n'est pas non plus la solution, mais à défaut que les services concernés daignent faire quelque chose!

spirale95
contributeur
1 207  

Re : agenda : impossible de valider un évènement

Bonjour, pour ma part, en étant comme vous sous chrome, j'ouvre une fenêtre de ma boite sous explorer, et ça fonctionne, ceci dit cela reste du dépannage et ne répare pas le bug de chez orange...

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 153  

Re : agenda : impossible de valider un évènement

Bonjour,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Berwan
contributeur occasionnel
756  

Re : agenda : impossible de valider un évènement

Près d'un an après la solution proposée, je connais le même problème lors de la validation, un message me disant "le format de l'heure de l'alarme n'est pas conforme. J'ai essayé plusieurs horaires sans succès et ce depuis une dizaine de jours..alors qu'vant tout fonctionnait bie. Je suis allé sur Outils via Firefox et je n'ai pas trouvé les rubriques annoncées dans le Forum..je suis donc au même point. merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne