- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- agrandir thunderbird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéagrandir thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
Pour dépanner un vieil ami (86 ans) qui a des problèmes de vision :
Il utilise le courrielleur Tunderbird. - Il a un moniteur connecté au PC . Il me demande s'il est possible d'agrandir : tout ce qui a trait à l'encadré ci-dessus.- Je n'ai pas trouvé la solution dans mes recherches. - Pour ce qui est du texte je sais faire. Merci à vous et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bricolons,
Pour agrandir un affichage quelqu'il soit sur un PC, il faut utiliser la fonction zoom : Appuyer sur Ctrl et taper sur le caractère + pour agrandir ou - pour rétrécir. On peut aussi utiliser Ctrl (maintenir) et la molette de la souris vers l'avant ou vers l'arrière.
Dans Thunderbird, il existe une fonction Zoom dans le menu "Affichage" d'un mail ouvert.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bricolons,
Pour agrandir un affichage quelqu'il soit sur un PC, il faut utiliser la fonction zoom : Appuyer sur Ctrl et taper sur le caractère + pour agrandir ou - pour rétrécir. On peut aussi utiliser Ctrl (maintenir) et la molette de la souris vers l'avant ou vers l'arrière.
Dans Thunderbird, il existe une fonction Zoom dans le menu "Affichage" d'un mail ouvert.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agrandir thunderbird
bonjour tous,
bonjour papou 22,
Il y avait une panne d'ADSL dans mon secteur depuis hier soir et je ne peux répondre que maintenant.
Je pense pouvoir dépanner mon ami malvoyant en lui mettant "la loupe"en place . Avec ça il devrait s'en tirer.
J'ai "ancré" la loupe et ça devrait le faire. - Ce n'est pas facile pour les mal voyants.
En fait j'avais mal posé ma question: Je voulais savoir si "on pouvait grossir les inscriptions dans la barre des menus et dans les barres d'outils courrier et les laisser agrandi en permanence;
Par ailleurs pour la petite histoire,je t'indique que son courrielleur était en IMAP. - (Je lui ai mis en POP).
Je vais déjà lui mettre la loupe en place et le guider un peu pour pouvoir continuer à suivre .......