Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

agression publicitaire dans la boite mail d'orange

ségritcap74
contributeur
1 577  

agression publicitaire dans la boite mail d'orange

il est apparu trois lignes dans la réception de mes mails que je ne peux supprimer ! c'est une agression visuelle délibéré de la part d'orange , c'est insupportable !! cordialement a vous tous , comment faire ?

 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 553  

Re : agression publicitaire dans la boite mail d'orange

PasBonjour non plus

 

Utilise un bloqueur de publicités

Nettoie ton navigateur

 

Ou encore mieux et radical : Utilise Thunderbird

 

Plus de détails quand tu seras courtois

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 543  

Re : agression publicitaire dans la boite mail d'orange

PasBonjour non plus @ségritcap74,

 

Accuser Orange d'être responsable de toutes les perversions et turpitudes d'Internet c'est un  peu façile !

 

Orange n'est que la société qui t'y donne accès. A toi de te méfier de ce qu'il s'y passe et de ne pas aller traîner sur des sites louches et d'y ramasser des saloperies.

 

La solution quand tu diras bonjour.

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 554  

Re : agression publicitaire dans la boite mail d'orange

PasBonjour non plus

 

Utilise un bloqueur de publicités

Nettoie ton navigateur

 

Ou encore mieux et radical : Utilise Thunderbird

 

Plus de détails quand tu seras courtois

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 544  

Re : agression publicitaire dans la boite mail d'orange

PasBonjour non plus @ségritcap74,

 

Accuser Orange d'être responsable de toutes les perversions et turpitudes d'Internet c'est un  peu façile !

 

Orange n'est que la société qui t'y donne accès. A toi de te méfier de ce qu'il s'y passe et de ne pas aller traîner sur des sites louches et d'y ramasser des saloperies.

 

La solution quand tu diras bonjour.

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ségritcap74
contributeur
1 521  

Re : agression publicitaire dans la boite mail d'orange

bonjour a tous , veuillez m'excuser pour cet oubli , les trois lignes sont sur ma boite de réception ! c'est bien orange qui gère la boite de réception ! ils sont dans mes mails reçus , clic gauche impossible a supprimer ! si les publiciste ont le pas sur orange , c'est quand même fabuleux !! cordialement a vous ;

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 498  

Re : agression publicitaire dans la boite mail d'orange


@ségritcap74 a écrit :

bonjour a tous , veuillez m'excuser pour cet oubli , les trois lignes sont sur ma boite de réception ! c'est bien orange qui gère la boite de réception ! ils sont dans mes mails reçus , clic gauche impossible a supprimer ! si les publiciste ont le pas sur orange , c'est quand même fabuleux !! cordialement a vous ;


C'est effectivement Orange qui gère ta boite.

C'est effectivement le portail qui affiche tes messages.

 

Mais là, c'est ton navigateur qui a été infesté par d'autres sites visités précédemment qui t'affiche ces mairdreries, Orange n'y est pour rien (sinon que son Webmail est trop complexe).

 

 

Les messages publicitaires sont affichés au milieu de l'affichage généré par le portail.

 


Si tu es à l'aise avec Windows, et ta souris

Pourrais-tu s'il te plait nous aider à en savoir plus :

 

  • ouvre deux fenêtres : une avec la messagerie Orange, l'autre avec le bloc-notes
  • clic droit sur l'un des 3 messages en haut de la liste
  • choisis copier l'adresse du lien
  • simple clic dans la fenêtre du bloc note
  • menu "édition" choisir "coller"

 

Maintenant dans le Bloc-Notes tu as le lien vers le prétendu message

 

Dans ce lien remplace les "/" par des "!" maintenant le lien est inofensif

Tu peux le coller dans ta prochaine réponse on pourra peut-être te donner des explications sur l'origine du problème.


 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 466  

Re : agression publicitaire dans la boite mail d'orange


ségritcap74 a écrit :

il est apparu trois lignes dans la réception de mes mails que je ne peux supprimer ! c'est une agression visuelle délibéré de la part d'orange , c'est insupportable !! cordialement a vous tous , comment faire ?

 


@ségritcap74,

 

Commence par nous dire quel est ton navigateur Internet.

 

Si tu sais y accéder, vas dans les modules complémentaires et supprime ceux que tu as récolté sur des sites "pas thibulaires mais presque" (comme disait Colluche).

 

C'est bien une infection de ton navigateur et tes accusations contre Orange, c'est de la calomnie et de la diffamation. C'est condamnable par la justice !

 

La prochaine fois, tourne ton clavier trois fois sur lui-même avant d'écrire de telles idioties.

 

"c'est bien orange qui gère la boite de réception !"

 

Oui, c'est Orange qui te fourni une boite de réception mais son contenu, ce n'est pas Orange qui l'y met !

Encore une belle konnerie de proférée !

 

Incroyable !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ségritcap74
contributeur
1 390  

Re : agression publicitaire dans la boite mail d'orange

pas bonjour non plus !!!

 

bonjour papou22

 

ce n'est pas mon habitude de ne pas dire bonjour , sans rancune aussi ,et ce rappel est acceptable !!

cordialement !!

 

je vien de répondre a un message de votre part , sur un lien de la communauté orange et je ne le trouve pas !

 

 

noreply.communaute-orange@orange.com

papou22 vous a mentionné dans Communauté Orange

 

???? ou est-il

ségritcap74
contributeur
1 383  

Re : agression publicitaire dans la boite mail d'orange

Bonjour papou22 ,
 d'abord ,j'utilise Firefox et comme boite a lettre Thunderbird  .
je me suis mal exprimé , le fait est que orange n'est pas responsable des message reçus !
là , j’ai voulu dire sur la structure de la boite au lettre ; c'est bien orange qui gère cette structure , les trois ligne qui apparaisse en début des message reçus , n'ont plus les petit carré en début de ligne pour les sélectionnés . J'ai vus quelque part sur le forum que d'autre personne avais eu ce problème.
A la place , devant le message , li y a une photos et même avec un clic gauche aucune sélection possible !!!
le portail d'orange ne me convient pas personnellement , mais libre a vous si cette présentation vous convient.
Orange a quand mème des accords avec les publicistes pour laisser apparaitre des publicités en début de la structure de la boite au lettre ?
Orange a bon système pour le filtrage des messages , je sélectionne les indésirable ensuite je clos
la boite orange et je passe sur Thunderbird ; depuis 2005 que je suis sur orange ,je pratique ainsi .
  Maintenant , c'est curieux , depuis hier au soir , je n'ai plus ces 3 lignes avec les photos en début de la boite de réception d'orange .
J'ai lu sur le forum beaucoup de conseil qui m'ont aidé , dans Gestionnaire de Module , j'ai activé UBLOCK . BON résultat !!  c'est lui qui fait disparaitre cet anomalie ?
 cordialement a vous tous et bonne journée  segritcap74

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 373  

Re : agression publicitaire dans la boite mail d'orange

Bonjour @ségritcap74,

 

Ouh que c'est pénible à lire avec ces gros caractères !!! Décidément, tu fais tout pour ne pas être aidé !!!

 

Dans Firefox, vas dans Outils / Modules complémentaires, dis nous lesquels sont présents et supprime les.

 

Par ailleurs, aller voir ses mails sur le web avant de les voir dans Thunderbird, c'est totalement inutile et c'est une perte de temps. Avec un client de messagerie bien paramétré, on n'a plus jamais besoin d'aller voir ses mails sur le net.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 361  

Re : agression publicitaire dans la boite mail d'orange

Bonjour @ségritcap74


@ségritcap74 a écrit :
...je vien de répondre a un message de votre part , sur un lien de la communauté orange et je ne le trouve pas !

...

noreply.communaute-orange@orange.com

papou22 vous a mentionné dans Communauté Orange

 

???? ou est-il


 Quand yu vois une adresse qui contient "noreply" ou "nepasrepondre", si tu y répond quand même, le message part mais est détruit à l'arrivée sans même avoir été lu.

Le mail que tu as reçu n'est qu'une notification, il faut aller sur le forum pour y répondre ; tu as fini par le trouver et là ça a fonctionné.

Juste un détail c'est très mal élevé de tout mettre en majuscule ou en gros caractères, ça ne devrait être utilisé que pour mettre l'emphase sur un point en particulier.

Exemple : Passe de bonnes fêtes !

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754622 membres inscrits 🧡

3030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne