Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ajouter une adresse mail à mon compte orange

colette21
contributeur
1 524  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

ajouter


@papou22  a écrit :

Bonjour @papybob,

 

Voici la marche à suivre point par point :

 

1- Ouvrir les yeux

2- chausser ses lunettes

3- retourner au premier message de ce fil de discussion

4- LIRE !


seven7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 502  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

Merci de la réponse. Pour répondre, je dirai que j'ai ouvert les yeux, que j'ai déjà des lunettes et que je sais lire.

Donc je ne vois pas pourquoi être aussi désagréable d'autant que j'avais déjà fait toutes les manipulations sans avoir de résultats.

Pour votre information, j'ai appelé Orange qui eux ont été beaucoup plus plaisants.

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 492  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

@seven7

 

Puisque tu ne dis pas bonjour, j'en ferai de même.

 

Moi je te signale que la réponse à ta question figure à de très nombreux exemplaires dans les 9 pages de ce fil de discussion et que la réponse précédente n'est pas de mon fait mais à été reprise (fort à propos) par la contributrice @colette21 car elle y figure en deuxième page du fil et date du 08-12-2015.

 

Une lecture de ce fil que tu es venu squater t'aurait évité d'aller te faire faire un câlin par Orange.

 

Merci de bien vouloir ne pas prendre les contributeurs bénévoles de ce forum pour des perroquets.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

seven7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 472  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

Bonjour,

Je reviens sur mon problème d'ajout d'une adresse mail à mon compte Orange. Mon but n'était pas d'être désagréable, mais au bout de 48 heures à essayer d'ajouter une adresse mail et que ça ne fonctionne pas il y a de quoi être énervée. C'est pour cela que je n'ai pas apprécié que l'on me dise de mettre ds lunettes et de lire ce qui était écrit, car c'était ce que j'avais fait. Je confirme que j'ai bien été obligée de contacter Orange pour mon problème, qui n'est d'ailleurs toujours pas réglé. La cellule expertise Orange doit me rappeler aujourd'hui pour trouver une solution.

Je suis contente pour tous ceux qui arrivent à régler leur problème sans assistance Orange. Je ne suis pas experte en informatique, mais je me débrouille assez bien et si j'ai dû faire appel à Orange c'est que j'avais essayé auparavant toutes les solutions proposées, sans résultats.

Cordialement

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 466  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

@seven7,

 

Je t'ai déjà répondu clairement le 24-10-2018 10h18 ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/ajouter-une-adresse-mail-%C3%A0-mon-compte-orange/m-...

 

 Maintenant, explique pourquoi tu rames encore au lieu de râler !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

seven7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 461  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

Bonjour,

Excuse-moi pour mon dernier message où effectivement je n'ai pas dit bonjour.

Je ne savais pas que d'autres membres reprenaient les réponses que quelqu'un avait faites.

Je ne savais que c'était colette21 qui me disait que j'avais besoin de lunettes.

Juste pour info si cela peut servir à d'autres personnes. J'ai dû contacter Orange car après 48 heures d'essais infructueux, j'avais épuisé toutes les possibilités qui m'étaient indiquées. J'ai fait un chat avec Orange hier avec un conseiller qui lui aussi n'a pas pu trouver le problème. Le conseiller m'a dit que la cellule expertise m'appellerait ce matin. Je viens de les avoir au téléphone. Orange m'a expliqué que ma seconde adresse mail existe bien quand je me connecte sur la page des mails, (effectivement je la vois, elle apparaît) mais elle n'existe pas encore sur le serveur. Orange fait le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre d'ici lundi. Donc si Orange doit faire une manipulation ce n'était pas de ma faute si je n'arrivais pas à créer ma seconde adresse mail. Voilà mon histoire, donc comme je l'ai dit à colette21 (à qui je viens d'envoyer une réponse) il faut être indulgent quand on ne connaît pas le problème à fond, avant de rabaisser un membre de la communauté.

Je souhaite à tous une excellent journée. Au revoir.

Cordialement

seven7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 452  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

Bonjour,

Excuse-moi de n'avoir pas dit bonjour sur mon dernier mail.

Je ne savais pas que d'autres membres de la communauté reprenaient les réponses déjà faites.

Et c'est donc colette21 qui me dit que je dois mettre des lunettes. Bref.

Je ne râle pas, mais il faut avouer qu'au bout de 48 heures d'essais infructueux après avoir essayé les manipulations qui m'étaient proposées, il y a de quoi s'énerver.

SI mon problème peut servir à d'autres personnes, voici les explications.

Après avoir contacté Orange (puisque je n'arrivais à rien), la seconde mail a été créée. Je pensais que cela fonctionnerait normalemen (je n'ai pas vérifié tout de suite après la création de l'adresse). Hier soir je me connecte avec la second adresse créée et là impossible d'ouvrir les mails. Donc re-Orange par chat. Après une bonne demi-heure rien n'a pu être fait et le conseiller me dit que la cellule expertise m'appellera demain (donc aujourd'hui). Ce qui a bien été fait ce matin, je viens de les avoir au tél. En fait, l'adresse créée est bien visible quand je veux me connecter, maisl elle n'est pas sur le serveur. Orange fait le nécessaire d'ici lundi. Voilà mon histoire. Donc comme je l'ai dit à colette21 dans un mail que je viens de lui envoyer, il faut être indulgent quand on ne connaît pas le fond du problème et ne pas rabaisser un membre de la communauté sous prétexte qu'il n'a pas trouvé tout seul la solution. Si Orange a besoin de faire une manip pour régler mon problème, c'est sûr que moi je ne pouvais rien faire pour que ça foinctionne. Je souhaite une bonne journée à tous et toutes. Au revoir. Cordialement.

Clopaul86
contributeur
1 397  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

Je souhaite pouvoir lire les messages d'une autre adresse mail

Clopaul86
contributeur
1 393  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

Créer un deuxième compte de messagerie

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 383  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

Pas bonjour non plus  @Clopaul86

 

Tout est là:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

NB : évite de t'insérer sur un fil ancien. Crée ton propre sujet via "Créer un sujet" sous "Vous avez une question", en haut à droite du forum.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne