Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ajouter une adresse mail à mon compte orange

Famr
contributeur occasionnel
4 252  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

Je désire créer une adresse ?e mail'orangem

cjl18260
contributeur
4 172  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

cjl18260
contributeur
4 171  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

créer une deuxième adresse de messagerie orange 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 147  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

jacquou70
contributeur occasionnel
4 108  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange


@lagen  a écrit :

bONJOUR CRIS2?

Que voulez vous faire exactement ?

Créer et ajouter une adresse mail Orange sur votre compte de messagerie ?
Ajouter une adresse mail perso non Orange à votre messagerie ?

Créer un deuxième compte de messagerie ( avec son adresse mail, et son mot de passe ) pour utilisation par une autre personne de votre foyer ?


 

jacquou70
contributeur occasionnel
4 111  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

mail ajouter ama messagerie

********@orange.com

 

[EDIT : merci @jacquou70 de ne pas afficher de données personnelles en public]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
15 401  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

@jacquou70 ,

 

Mettre une adresse mail sur un forum public c'est de l'inconscience ou de la folie furieuse.

A toi d'ajouter l'adresse que tu veux. Ce n'est pas nous, clients comme toi, qui allons le faire !

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

S11J14
contributeur occasionnel
4 057  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

Bonjour,

 

On se calme !

On pas gardé les cochons ensemble, il me semble !

En plus, cette question a été posée il y a longtemps, tout comme il y a longtemps aussi, que je ne suis pas venue ici !

Les cris et autres réactions de ce genre, ne m'intéressent pas : OK ????????

Alors, je n'ai pas demandé que l'on fasse les choses pour moi non plus !!!!

Je ne sais même plus où j'ai posté cette fichue question et donc, encore moins comment la retirer !!!

Sinon, ça serait déjà fait, et je croyais l'avoir fait, d'ailleurs, sauf que je ne me souviens plus du pseudo que j'avais fini par utiliser, lorsque quelqu'un m'avait gentiment fait remarquer, qu'il ne fallait faire comme ça, mais sans aboyer !!!! OK ???

Seuls mes chiens ont le droit de m'aboyer dessus !!! Gueuler n'arrange jamais les choses !

Personnellement, je ne juge personne et je pense que jusqu''à présent, je reste polie.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 033  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

@S11J14 ,

 

Ah, je vois ! Madame est du genre à s'offusquer du tutoiement qui est pourtant l'usage courant sur tous les forums. Il vous fait donc un régime spécial ?

 

Lorsqu'on arrive dans un tel milieu, il vaut mieux l'observer un minimum, lire les réponses déjà données avant de monter sur ses grands chevaux et exiger quoi que ce soit. Je suis également poli et n'ai pas de leçon à recevoir.

 

Je VOUS ai donné un lien vers un tutoriel qui devrait en principe répondre à VOTRE besoin et vu VOTRE réaction suite à ce geste d'entraide, je m'en tiendrai là.

J'ai horreur de l'ingratitude.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

S11J14
contributeur occasionnel
4 018  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

Bonsoir,

Non, "madame" comme tu dis, n'est pas du style à s'offusquer, ni du tutoiement, ni de bien des choses !

Seulement, lorsque je lis que "on ne va tout de même pas le faire à ta place", et bien c'est stupide, sans doute, mais je n'apprécie pas, ce ton péremptoire, ironique, moqueur, c'est tout !

Ca ne va pas plus loin que ça !

Alors, effectivement, je n'ai pas réfléchis à la confidentialité sur le moment, j'avoue.

Par contre, "il faut être fou furieux ou inconscient", je n'ai pas de leçon de morale à recevoir, et surtout pas de cette manière !

Je sais reconnaitre quand j'ai tort, mais "en gueulant", ça ne marche pas avec moi !

C'est très simple !

Je remercie chaque personne qui a pris la peine de me donner la réponse, l'aide nécessaire, et, au passage, je te signale qu'il m'avait été dit, mais de manière "courtoise", que je ne devais pas mentionner tous ces éléments personnels et précieux. J'ai remercié la personne en question.

Mais peut-être que ceci va t'aider ? 

***************

 

Bonne soirée, et, je n'ai pas trouvé, car pas vraiment cherché non plus, j'avoue, ce serait bien que je parte de ce forum, s'il te plait.

Merci

 

[Edit @S11J14 : merci de ne pas écrire en caractères gras]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne