Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ajouter une adresse mail à mon compte orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 885  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

Chère Madame alias Sylvie,

 

Ne vous en déplaise, j'ai été courtois avec vous même si ce que je vous ai dit ne vous plait pas.

 

Avouez qu'arriver sur un fil de discussion de 147 messages qui contient des dizaines de fois la réponse à votre besoin sans l'avoir lu et en demandant la même chose que des dizaines d'autres client avec un message de 4 mots aussi limpide que "mail ajouter ama messagerie" qui peut être interprété comme "Vous, les clients qui animent ce forum veuillez ajouter l'adresse suivante à mon compte" on réponde que votre demande est irrecevable par des clients qui n'ont pas accès à votre compte et que c'est à vous de le faire à l'aide du tutoriel déjà fourni de nombreuses fois, y compris par moi-même le 30/05/2019.

De plus, en toute inconscience, vous commettez l'imprudence d'étaler une adresse mail PRIVÉE sur un forum PUBLIC. Aurait-il fallut vous laisser courir ce danger sous prétexte de courtoisie ?

De plus si vous relisez le fil de discussion concernant votre première intervention, ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-identifiant/m-p/1854323#M127273

vous constaterez que la personne qui vous répondu courtoisement vous a déjà mis en garde contre ce danger le 31/05/2019.

Et vous, vous ne trouvez rien de mieux à faire que de commettre à nouveau la même erreur ! Que faut-il en penser ?

 

Vous qui prétendez savoir reconnaitre quand vous avez tort, veuillez reconsidérer vos écrits sous cette perspective.

 

Vous qui n'appréciez pas les "gueulantes", en reprenant votre propre terme, injustifié à mon égard, ce n'est pas en hurlant comme vous avez l'impudence de le faire que vous résoudrez votre problème.

 

Ce forum est un forum d'entraide, pas de polémiques stériles et mal venues.

Merci de bien vouloir vous en abstenir.

 

Veuillez consulter les règles d'usage de ce forum, et en particulier le première d'entre elles :

https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#M49

 

Je signale votre dernier message à la modération. A eux de juger de son maintien ou non sur ce forum.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

34db
contributeur
1 802  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

Madame vous avez raison. CE SONT VRAIMENT DES PROPRES à RIEN. Le forum est constitué de gens incapables, d'ailleurs c'est une généralité. Live box play en panne . Réponse des techniciens " tout est impeccable.. La patience ayant ses limites je prends attache avec le commerciale . Après exposé de mes problèmes et examen de live box et de la ligne filaire " Monsieur votre live box ne répond plus ,elle est en panne, je vous la change. Depuis plus de problèmes. La main d'œuvre doit être à bon marché; Mais ce n'est pas une raison pour que le client en compatisse

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 799  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

Pas bonjour non plus @34db 

 

""Le forum est constitué de gens incapables"

 

Merci pour le compliment ! Ça fait plaisir aux clients bénévoles qui y interviennent, la plupart d'entre eux retraités et avec plusieurs décennies d'expérience informatique derrière eux !

 

Je te rappellerai simplement qu'un forum d'entraide entre clients n'est pas une annexe du service de dépannage d'Orange et que ton problème de Livebox n'a rien à y faire.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

boss3972
contributeur
1 757  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

comment ajouter une adresse mail sur mon compte orange ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 741  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

Pas bonjour non plus @boss3972 ,

 

Encore un qui ne sait pas lire !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 715  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

Salut @papou22 

 

Qui ne sait pas lire ou qui ne veut pas lire, trop compliqué de remonter d'un post pour avoir la solution !!!!

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Bricou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 578  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

Bonjour,

 

Je voudrais ajouter  une adresse mail non orange à ma boite orangE

Bricou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 577  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

Bonjour,

 

Je voudrais ajouter  une adresse mail non orange à ma boîte orange

Bricou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 577  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

Bonjour,

 

Je voudrais ajouter  une adresse mail non orange à ma boîte orange.
Merci

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 545  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte orange

Bonsoir @Bricou2 

 

Eh beh tu as buggué du clavier ou quoi ??

 

Lis ce tuto et fais ton choix :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne