Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ajouter une adresse mail à mon compte

jacquou70
contributeur occasionnel
400  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte

bonjour

je recherche un mot de passe  pour messagerie d orange car ceux que je propose ne sont pas accepter merci pour votre aide

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte

Bonjour @jacquou70 

 

Ce n'est pas tout à fait comme cela que ça fonctionne.

 

Messagerie d'Orange

La messagerie d'Orange est un service d'acheminement de courrier

Il n'y a pas de mot de passe global pour ce service.

Inutile donc : "je recherche un mot de passe pour messagerie d orange"

 

Ta boite mail

Après la souscription de ton contrat Orange, tu as reçu un courrier de bienvenu, il contenait (entre autres) l'adresse d'une boite mail et le mot de passe pour y accéder. Depuis tu peux avoir changé l'adresse de ta boite mail et son mot de passe.

 

Adresse de la boite mail oubliée

Si tu as oublié l'adresse de ta boite mail, tu ne peux que contacter Orange au 3900 si ton contrat n'a pas été résilié, ils sauront retrouver l'adresse de ta boite mail

 

Mot de passe oublié

Le mot de passe n'est connu que de toi.

Si tu as oublié ton mot de passe. Tu vas devoir utiliser le lien mot de passe oublié qui est présenté dans la page de connexion

MotPasseOublie.2019-12-08 104136.jpg

En utilisant ce lien, une procédure spécifique va te permettre de créer un nouveau mot de passe pour ta boite mail.

Elle utilise un code envoyé par SMS ou Mail sur ton teléphone, ou ta boite mail enregistré dans ton compte comme outil de contact.

Si tu n'as pas déclaré de tel ou de boite mail de contact, ou s'ils ne sont plus valables, il te sera proposé de te l'envoyer par courrier à l'adresse postale inscrite dans ton contrat.

Si même cette adresse n'est plus valable, tu devra passer dans une agence avec les justificatifs habituel : pièce d'identité, justif de domicile, contrat ou facture.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne