- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: alcontrol
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéalcontrol
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je veux creer une adresse mail secondaire,j'ai un message : ( la connection à votre livebox est nécessaire) je ne comprend pas ce message?
merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alcontrol ,
Il s'agit là d'une mesure anti piratage mise en place récemment par Orange afin d'éviter la création ou suppression d'adresses mail par un pirate qui a deviné le mot de passe d'un compte.
Afin de créer une adresse mail, il est donc obligatoire de le faire alors qu'on est connecté via la Livebox de l'abonné, sur la ligne de l'abonné, en étant identifié avec l'adresse principale de l'abonné et dans un compte en cours de validité et facturé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alcontrol
salut @alcontrol
ça veut simplement dire que pour réaliser cette opération, tu dois être connecté à internet via la livebox liée à ton offre internet
si l'adresse actuelle n'est plus rattachée à la moindre offre orange en cours, tu ne pourras pas réaliser cette opération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alcontrol ,
Il s'agit là d'une mesure anti piratage mise en place récemment par Orange afin d'éviter la création ou suppression d'adresses mail par un pirate qui a deviné le mot de passe d'un compte.
Afin de créer une adresse mail, il est donc obligatoire de le faire alors qu'on est connecté via la Livebox de l'abonné, sur la ligne de l'abonné, en étant identifié avec l'adresse principale de l'abonné et dans un compte en cours de validité et facturé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alcontrol
Bonjour,
merci pour votre aide j'ai installé ma boite secondaire, mon adresse internet n'était pas bonne.