Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

alcontrol

alcontrol
contributeur occasionnel
716  

alcontrol

Bonjour,

je veux creer une adresse mail secondaire,j'ai un message : ( la connection à votre livebox est nécessaire) je ne comprend pas ce message?

merci pour votre aide.

Solutions approuvées
Ancien Membre
703  

Re: alcontrol

Bonjour @alcontrol ,

Il s'agit là d'une mesure anti piratage mise en place récemment par Orange afin d'éviter la création ou suppression d'adresses mail par un pirate qui a deviné le mot de passe d'un compte.

Afin de créer une adresse mail, il est donc obligatoire de le faire alors qu'on est connecté via la Livebox de l'abonné, sur la ligne de l'abonné, en étant identifié avec l'adresse principale de l'abonné et dans un compte en cours de validité et facturé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
713  

salut @alcontrol 

ça veut simplement dire que pour réaliser cette opération, tu dois être connecté à internet via la livebox liée à ton offre internet

si l'adresse actuelle n'est plus rattachée à la moindre offre orange en cours, tu ne pourras pas réaliser cette opération

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
704  

Bonjour @alcontrol ,

Il s'agit là d'une mesure anti piratage mise en place récemment par Orange afin d'éviter la création ou suppression d'adresses mail par un pirate qui a deviné le mot de passe d'un compte.

Afin de créer une adresse mail, il est donc obligatoire de le faire alors qu'on est connecté via la Livebox de l'abonné, sur la ligne de l'abonné, en étant identifié avec l'adresse principale de l'abonné et dans un compte en cours de validité et facturé.

alcontrol
contributeur occasionnel
632  

Bonjour,

merci pour votre aide j'ai installé ma boite secondaire, mon adresse internet n'était pas bonne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796519 membres inscrits 🧡

5529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne