- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: alerte de Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéalerte de Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alerte de Orange
Bonjour à tous, J'ai reçu une alerte que quelqu'un s'était connecté à mon compte et que je devais changer mon mot de passe,ce que j'ai fais: donc sur le portail orange mes courriers arrivent mais lorsque je me mets sur thunderbird il me demande mon mot de passe, ce que je fais (le nouveau mot de passe) et ça ne marche pas que se passe-t-il ? Merci pour vos aides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alerte de Orange
Bonjour, @claudiedy43
En plus d'avoir changer ton mot de passe, as tu été voir si tes mails ne sont pas transférer (sauf si c'est toi qui l'a fait) vers une adresse que tu ne connais pas suite à cette alerte.
Pour ce qui est de Thunderbird je laisse @Ancien Membre ou @PhilDur te donner un coup de main![]()
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alerte de Orange
Bonjour @claudiedy43 ,
Quand tu dis "ça ne marche pas", ça nous informe très bien que ça ne marche pas, mais ça ne nous dit rien de ce qui ne marche pas et de ce que ça fait quand ça ne marche pas. Donc comme on ne peut pas deviner ce qui ne marche pas et qu'on ne sait rien de ce qui ne marche pas, c'est le dépannage qui ne marche pas et ne peut pas marcher.
Au pif et au doigt mouillé :
Il n'y a pas pire demandeur que celui/celle qui demande et ne dit rien de ce qu'il/elle demande.
Voir ma signature ci-dessous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alerte de Orange
Merci à tous pour l'aide, finalement j'ai à nouveau changé le mot de passe sur mon adresse principal et ça fonctionne correctement ! par-contre je pense que je changerai mon mot de passe tous les mois pour éviter ce genre de problème car c'est casse pieds lorsque je dois le faire après qu'orange ait tout stoppé et que je n'ai plus d'entrées ni sorties de courriels, alors je vais prévoir. Merci de vos aides continuez à aider les gens comme moi qui ont parfois du mal avec ces machines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alerte de Orange
"LOL".... t'es bon ça fait du bien de rire , regardes juste au dessus j'ai remercié tous ceux qui m'ont aidés , ça marche,pour l'instant mais on ne sais jamais, ça peut à nouveau pas marcher ,mais je sais que tu peux me dépanner si ça ne marche plus ! en attendant je vais marcher un peu avec mes pieds. Cordialement Cl