Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ancien email wanadoo piraté

loul74
contributeur occasionnel
4 415  

ancien email wanadoo piraté

Bonjour

Alors j'ai un soucis avec une ancienne adresse email en .wanadoo.fr d'un ancien compte pro. Je n'ai plus accés à ce compte email mais j'avais une redirection de ces emails vers la nouvelle .. 

Depuis un moment je me suis appercu que je recevais des tonnes de messages avec la titre "Mail delevery system" venant de mon ancien email en wanadoo.fr ainsi que des demande de validation pour des inscription faite sur des sites avec cette adresse.

Bref pas de doute ce compte est piraté mais le soucis quand je contact orange  on me dit que cette adresse email est inconnue donc impossible de la supprimer !!!!

idem quand j'essaye de me logger : "utilisateur inconnue", pourtant quelqu'un utilise bien ce mail !!!!

 

donc que faire ???? 

 

Merci pour les infos


Solutions approuvées
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 355  

Re: ancien email wanadoo piraté

@loul74 Bonjour, merci de bien vouloir me communiquer l'adresse mail concernée svp.
Est-ce une adresse mail attachée à un compte professionnel ?

Merci de me répondre en message privé .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 389  

Re: ancien email wanadoo piraté

Bonjour @loul74,

 

Effectivement, c'est typique d'un compte piraté et utilisé par un spammeur. Si ce compte ne fait plus partie d'un abonnement en cours de validité, seul Orange peut le supprimer (ce qu'ils auraient dû faire 6 mois après résiliation mais ne font pas toujours). Cette adresse ne t'appartient plus et un pirate se l'est appropriée.

 

Insister auprès du service client au 3900 ou par eChat. Nous, clients comme toi, sur ce forum d'entraide ne pouvons rien faire à ce sujet.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

loul74
contributeur occasionnel
4 380  

Re: ancien email wanadoo piraté

oui j'ai déja essayer au chat à plusieurs reprise mais il me font tourner en rond .. pour eux le compte email n'existe plus donc il ne peuvent pas supprimer cet email ..... 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 356  

Re: ancien email wanadoo piraté

@loul74 Bonjour, merci de bien vouloir me communiquer l'adresse mail concernée svp.
Est-ce une adresse mail attachée à un compte professionnel ?

Merci de me répondre en message privé .

loul74
contributeur occasionnel
4 307  

Re: ancien email wanadoo piraté

Merci Orlama mais je viens de vous renvoyer un autre MP car j'ai toujours le meme soucis, pouvez vous supprimer cet email wanadoo.fr ?

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 275  

Re: ancien email wanadoo piraté

@loul74 Bonjour, Je vous confirme que cette ligne est bien résiliée. Conformément à la loi , vous disposez d'un accès ( émission et réception de mail ) sur une période de six mois à près la résiliation du compte internet.
Toutefois si vous pensez être piraté , je vous invite à changer votre mot de passe. 


loul74
contributeur occasionnel
4 271  

Re: ancien email wanadoo piraté

Alors oui ca je le savais, mais le soucis c'est que je n'arrive pas à me logger si j'essaye de changer mon mot de passe avec mon identifiant @wanadoo.fr on me dit identifiant non valide ....

 

De plus ce compte pro est résilier depuis des siécles .. Bref je pige rien en tout cas le ce mail wanadoo.fr est piraté....

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 243  

Re: ancien email wanadoo piraté

@loul74 Bonjour , avec les derniers éléments communiqués avez-vous réussi à vous connecter et modifier votre mot de passe ? 

loul74
contributeur occasionnel
4 239  

Re: ancien email wanadoo piraté

Sur wanadoo.fr , non je ne peux pas ..sur orange.fr oui est je viens de voir que maintenant j'ai @orange.fr en email pro !!!! C'est quoi ce bordel ..je comprends plus rien .... le compte pro devrait etre cloturé depuis plus de 6 ans voir 10 ans !!!! 

 

autre soucis que je viens de voir j'ai plus de 19 000 emails comment les supprimer tous en meme temps et pas 100 par 100 ?????

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 231  

Re: ancien email wanadoo piraté

@loul74 ,

Le compte wanadoo n'existe plus , votre adresse mail est passée sur l'alias @orange.fr  , (ce qui explique que vous n'ayez pas pu avoir accès à votre compte @wanadoo) et ce compte est également résilié.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne