Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ancien email wanadoo piraté

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 898  

Re: ancien email wanadoo piraté

Pas bonjour non plus @loul74,

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

loul74
contributeur occasionnel
1 899  

Re: ancien email wanadoo piraté

ok mais je ne voulais pas récupéré un compte pro sur mon adresse @orange.fr .. je peux pas avoir un compte normal comme sur ma seconde adresse email orange .. comme avant  ....

 

Du coup comment j'efface mes 19 000 email d'un coup car ce n'est plus les meme options avec cette boite mail pro .. le lien "Mes dossiers" a disparu ....

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 896  

Re: ancien email wanadoo piraté

@loul74,

 

Voir avec le 3900 ou eChat

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

zae1976
contributeur
1 868  

Re: ancien email wanadoo piraté

Je rencontre un problème similaire sur mon ancienne adresse wanadoo: s******@wanadoo.fr.

Cette adresse était paramétré sur mon Thunderbird. Jusqu'au jour où je reçois de alerte de Thunderbird m'indiquand que le mot de passe est faux alors que je n'avait pas fait de modifications. J'ai ignoré les message car cette adresse est peu utilisé.

Depuis le site d'Orange j'ai tanté de réinitialiser mais il me propose de l'envoyer

à l’adresse dim*******@ma*****.ru ce qui n’est pas du tout mon mail de secours.

Je ne reçois plus de mail depuis le 08/06/2018 .  Avez-vous passibilité de voir s'il y a eu de modification ce jour?

Ce compte était lié à un compte Facebook qui a été aussi piraté.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 860  

Re: ancien email wanadoo piraté

Je ne te salue pas no plus @zae1976,

 

De toute évidence, il s'agit d'un piratage que nous, clients comme toi, n'avons pas le moyen de le vérifier car, contrairement au pirate, nous n'avons pas accès à ton compte.

 

Mais enfin, ça m'étonnerai que ton adresse de récupération soit en Russie !

 

Il t'a fait la totale et changé ton mot de passe, ton adresse de récupération, voire d'autre paramètres également dans tes préférences et espace client. Il a sans doute aussi mis en place une adresse de redirection de tes mails vers une adresse à lui. Tes contacts ont sans doute également été piratés / supprimés.

 

Si il s'agissait d'un compte secondaire, tu pourrais en réinitialiser le mot de passe en t'identifiant sur le compte principal, mais si c'est le principal, seul le 3900 ou eChat peut t'aider.

 

**********

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Sanspseudo1
contributeur occasionnel
1 808  

ancien email wanadoo piraté

Bonjour,

Même problème pour un compte wanadoo de ma famille. Avec aussi piratage de Facebook. C'est donc la même  méthode.  Je n'ai pas vu la solution dans vos échanges.

La situation est très gênante, c'est inquiétant.

Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.

 

A noter :

Nous utilisons internet depuis les années 90 et aucune de nos anciennes adresses n'a été ni rattachée aux nouveaux contrats, ni supprimée lors des changements. On continue de s'en servir et on n'a jamais eu de souci jusqu'aujourd'hui.

Un rattachement au compte actuellement valide m'aurait permis de régler rapidement le problème mais aucun point de vente ne me l'a proposé.

michae
contributeur
1 413  

Re: ancien email wanadoo piraté


@loul74  a écrit :

Bonjour

Alors j'ai un soucis avec une ancienne adresse email en .wanadoo.fr d'un ancien compte pro. Je n'ai plus accés à ce compte email mais j'avais une redirection de ces emails vers la nouvelle .. 

Depuis un moment je me suis appercu que je recevais des tonnes de messages avec la titre "Mail delevery system" venant de mon ancien email en wanadoo.fr ainsi que des demande de validation pour des inscription faite sur des sites avec cette adresse.

Bref pas de doute ce compte est piraté mais le soucis quand je contact orange  on me dit que cette adresse email est inconnue donc impossible de la supprimer !!!!

idem quand j'essaye de me logger : "utilisateur inconnue", pourtant quelqu'un utilise bien ce mail !!!!

 

donc que faire ???? 

 

Merci pour les infos


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne