- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ancienne adresse disparue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéancienne adresse disparue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ancienne adresse disparue
Bonjour,
Très ancien client j'avais une adresse connue de tousmes contacts, il s'agissait de "xxxxxx@wanadoo.fr"
Or lorsque j'enoie un message l'adresse de l'expéditeur est "xxxxxx@orange.fr" ce qui perturbe certains correspondants qui croient à une erreur et justifie peut-être la perte de certain messages. Comment recréer cette adresse dans ma boite pour que l'adresse de l'expéditeur soit bien celle déjà connue de mes contacts c'est à dire WANADOO .FR ?
s'achant par ailleurs que certains messages expédié à "xxxxxx@wanadoo.fr" arrivent bien dans ma boite et même quelques fois ils se trouvent doublés l'un par l'envoi à l'ancienne adresse connue "xxxxxx@wanadoo.fr + xxxxxx@orange.fr.
Situation désagréable pour les doublons et plus encore pa
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le
forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ancienne adresse disparue
Salut JOSEPHL,
tu as sans doute passé ton adresse en @orange et à cet occasion est créé un alias en @wanadoo (identique à ton ancienne adresse, les mails ne sont donc pas perdu
il est impossible de créer aujourd hui une adresse en wanadoo, toute nouvelle adresse est crée en orange
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout le monde, sauf toi, sait bien qu'une adresse en @wanadoo ou en @orange, c'est pareil. Tes correspondants n'ont donc aucune raison d'être perturbés. Le changement dans leur carnet d'adresse se fera progressivement. Je dirais même qu'il vaut mieux utiliser ton adresse en @orange, car @wanadoo risque de disparaitre à terme. Autre raison : les spammeurs utilisent massivement la forme wanadoo des adresses Orange car celles-ci sont moins blacklistées que leurs homologues en @orange.
P.S. J'ai demandé à la modération de supprimer ton adresse mail dans ton post. On ne met pas son adresse mail en clair sur un forum public, à moins de désirer ardament recevoir un maximum de spams !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé d'abonnement récemment. Mon adresse wanadoo est devenue orange, et les emails adressés à wanadoo ne sont PAS redirigés. Le service technique s'est avéré totalement inefficace. Solution après des heures de promenade dans les services : envoyez votre nouvelle adresse à vos correspondants...
Une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, moi j'ai le problème inverse, je suis x@orange.fr, parfait homonyme de x@wanadoo.fr et de temps en temps je reçois des mails qui ne me concernent pas du tout. J'ai été ainsi été invitée a retirer des colis en point relais ! cela dure depuis quelques années, la personne concernée ne semble pas en être perturbée, quand c'est perso j'avise ses correspondants, (ce qui est rare) quant aux pubs je passe un temps fou a me désabonner... en vain!
Je pense que c'est plus gênant pour vous,
bonne soirée
mamim