Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

anciens mails

isabelle090267
contributeur
703  

anciens mails

j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer  des anciens mails de 2018 et 2019 car je n'y arrive pas Quelqu'un aurait une solution ? merci

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
688  

Re: anciens mails

Bonjour aussi..!!! @isabelle090267 

 


@isabelle090267  a écrit :

 Quelqu'un aurait une solution ?

 


Ça dépend...!

- si tu n'utilises que le webmail via navigateur pour gérer ta messagerie et que les messages recherchés n'y sont pas : c'est cuit. Tout ce qui a disparu dans le webmail est en général irrécupérable.

- si tu utilises un logiciel. : et si tu ne retrouves pas les messages dans les dossiers courants (via l'outil de recherche), il faut rechercher dans tes sauvegardes, et ça dépend aussi comment tu les fais. Si régulièrement tu fais une sauvegarde globale datée en plus de la sauvegarde courante au jour le jour: monte ta sauvegarde de la période concernée, récupère les messages ad hoc puis remonte ta sauvegarde courante.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
689  

Re: anciens mails

Bonjour aussi..!!! @isabelle090267 

 


@isabelle090267  a écrit :

 Quelqu'un aurait une solution ?

 


Ça dépend...!

- si tu n'utilises que le webmail via navigateur pour gérer ta messagerie et que les messages recherchés n'y sont pas : c'est cuit. Tout ce qui a disparu dans le webmail est en général irrécupérable.

- si tu utilises un logiciel. : et si tu ne retrouves pas les messages dans les dossiers courants (via l'outil de recherche), il faut rechercher dans tes sauvegardes, et ça dépend aussi comment tu les fais. Si régulièrement tu fais une sauvegarde globale datée en plus de la sauvegarde courante au jour le jour: monte ta sauvegarde de la période concernée, récupère les messages ad hoc puis remonte ta sauvegarde courante.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: anciens mails

Bonsoir

 

Combien y a t-il de mails au total dans ta boite mail ?

Utilises tu le mail Orange ?

 

 

As-tu supprimé les messages ?

Si oui, et qu'ils ne sont plus dans la corbeille, c'est sans espoir.

 

As-tu essayé de changer l'ordre d'affichage et de les trier par ordre de date croissante donc du plus ancien au plus récent ?

 

As-tu essayé d'utiliser mail  (il fait partie de windows)  ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
isabelle090267
contributeur
616  

Re: anciens mails

bonjour merci pour tes information effectivement c'est cuit  car je n'ai jamais fait de sauvegarde globale et j'ai tout essayé tant pis bonne journée 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756052 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne