- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- anniversaires de mes contacts dans mon agenda (htt...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéanniversaires de mes contacts dans mon agenda (https://agenda.orange.fr/#/)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les anniversaires sont renseignés pour mes contacts (https://mescontacts.orange.fr/#/) mais je ne les vois pas dans mon agenda (https://agenda.orange.fr/#/).
Comment faire ?
Merci d'avance !
Laurence
PS : il n'y a que sur mon mobile que j'arrive à les voir
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ld73,
Je vous remercie pour votre message. Pour répondre à votre question, à ce jour, il n'y a pas de synchronisation entre mes contacts et l'agenda. Il n'est donc pas possible dans votre cas de voir les anniversaires.
Nous sommes soucieux du confort d'utilisation de nos services et travaillons pour les améliorer. C'est pourquoi, je vous suggère de faire votre remarque dans l'Agenda dans la rubrique "votre avis est important", en haut à droite.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ld73,
Je vous remercie pour votre message. Pour répondre à votre question, à ce jour, il n'y a pas de synchronisation entre mes contacts et l'agenda. Il n'est donc pas possible dans votre cas de voir les anniversaires.
Nous sommes soucieux du confort d'utilisation de nos services et travaillons pour les améliorer. C'est pourquoi, je vous suggère de faire votre remarque dans l'Agenda dans la rubrique "votre avis est important", en haut à droite.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !