Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

annuler transfert gmail dans orange mail

gene28
contributeur
1 006  

annuler transfert gmail dans orange mail

Bonjour,

J'ai transféré ma boite gmail sur orange mail, je voudrais maintenant annuler mais je n'arrive pas à retrouver...

D'avance merci et bonne journée

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 003  

Re: annuler transfert gmail dans orange mail

Bonjour @gene28 

Si tu as renvoyé orange vers Gmail: ça  se passe dans Mes préférences webmail Orange / redirection.

Sinon  ça se passe via ton compte @gmail .

Tu t'identifies avec un navigateur sur ton compte gmail, puis gestion compte, paramètres, transferts...

Et tu as raison : les adresses imbriquées ça met toujours le bazar un jour ou l'autre. Mieux vaut les gérer séparément dans un logiciel de messagerie dans lequel on les déclare séparément et on a tout sous la main.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 004  

Bonjour @gene28 

Si tu as renvoyé orange vers Gmail: ça  se passe dans Mes préférences webmail Orange / redirection.

Sinon  ça se passe via ton compte @gmail .

Tu t'identifies avec un navigateur sur ton compte gmail, puis gestion compte, paramètres, transferts...

Et tu as raison : les adresses imbriquées ça met toujours le bazar un jour ou l'autre. Mieux vaut les gérer séparément dans un logiciel de messagerie dans lequel on les déclare séparément et on a tout sous la main.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
gene28
contributeur
971  

....Merci Daniel35! et très bonne journée!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 801081 membres inscrits 🧡

2252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne