Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

apllication mail orange

ibeladone
contributeur
761  

apllication mail orange

je n'arrive pas a installer l'application mail orange sur ma tablette, l'application est sur mon telephone, quand on me demande de choisir un autre appareil , ma tablette n'est pas visible et donc pas possible d'installer l'application ; je ne comprends pas pourquoi

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: apllication mail orange

re @ibeladone 

pas grave, tu as normalement une vraie application mail native sur ta tablette, celle de orange ne sert à rien, ce n'est qu'un webmail déguisé

sur ton téléphone c'est pareil, vires ce truc et utilise l'application mail native installée par le constructeur

ce sera mieux, plus stable, pas de pubs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
753  

pas bonjour non plus @ibeladone 

cette application n'en est pas une, ce n'est qu'un webmail déguisé

sur ton téléphone comme sur ta tablette tu as une application email native sur laquelle il te suffit de déclarer ton adresse

et vires l'appli de ton téléphone

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ibeladone
contributeur
741  

Bonjour (désolée, je pensais parler a un robot !)

le problème, c'est que comme l'application beuguait sur ma tablette, je l'ai desinstallée et je ne la retrouve pas pour la reinstaller ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
718  

re @ibeladone 

pas grave, tu as normalement une vraie application mail native sur ta tablette, celle de orange ne sert à rien, ce n'est qu'un webmail déguisé

sur ton téléphone c'est pareil, vires ce truc et utilise l'application mail native installée par le constructeur

ce sera mieux, plus stable, pas de pubs

ibeladone
contributeur
708  

Ok merci, je crois que j'ai compris, en plus je peux associer plusieurs boites mails.

merci beaucoup

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
683  

re @ibeladone 

c'est tout à fait ça

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795308 membres inscrits 🧡

3683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne