- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- après résiliation, combien de temps puis je utilis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaprès résiliation, combien de temps puis je utiliser ma messagerie orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
après résiliation, combien de temps puis je utiliser ma messagerie orange ?
Bonjour,
Quelqu'un m'a dit que l'on pouvait conserver sa messagerie orange à vie si on en fait la demande express à Orange, malgré la résiliation . Mais il semblerait que ce ne soit possible que pendant 6 mois...
Quelle est la vérité ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : après résiliation, combien de temps puis je utiliser ma messagerie orange ?
@microbus95270 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un m'a dit que l'on pouvait conserver sa messagerie orange à vie si on en fait la demande express à Orange, malgré la résiliation . Mais il semblerait que ce ne soit possible que pendant 6 mois...
Quelle est la vérité ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour @microbus95270,
La vérité c'est qu'une résiliation est une rupture de contrat avec ton fournisseur. Donc après résiliation, tu n'es plus client et il ne te doit plus RIEN. Même pas une adresse mail.
Mais... une législation obblige le fournisseur à conserver valide l'adresse mail principale d'un ex-client pendant 6 mois.
Donc, la vérité c'est ta seconde proposition, et je t'engage, si tu as des choses à conserver (mails et contacts) sur ton compte webmail, à les importer chez toi, vite fait.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, plus le sourire de la crémière !
Le "quelqu'un" retarde d'un métro : L'accès libre a été supprimé en Août 2015 !
Quelques liens utiles :