- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- aresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aresse mail
Bonjour,
Je voudrais supprimer mon adresse mail afin d en recreer une nouvelle et j ai un message qui me demande d aller dans la livebox 6 afin de paramettrer des paramettres. je ne sais pas ou aller dans la livebox.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aresse mail
Bonjour @aurelien451
Vous devez vous connecter au webmail depuis un équipement raccordé à la ligne portant le contrat d'accès Internet auquel est associé cette adresse courriel.
Bonne journée.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurelien451
Il n'y a rien à paramétrer dans la livebox elle même.
Par contre, pour certaines manips sur les comptes/adresses, il faut utiliser un terminal (PC, smartphone...) connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.
Si c'est une ancienne adresse pas rattachée au contrat fibre de ta livebox fibre: manips impossibles
On peut pas supprimer une adresse principale, seulement la modifier.
Et dans ton cas : pourquoi supprimer l'adresse pour en créer une autre.?
Il suffit de la modifier sans l'option de continuer à recevoir les messages de l'ancienne sur la nouvelle. L'ancienne sera supprimée de fait.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour la reponse mais je n arrive pas a transferer les mails de mon ancienne adrsse sur la nouvelle adresse que j ai creer.
Pouvez vous me detailler les manips a faire sur mon pc une fois connecte avec ma nouvelle adresse.
Lorsque je veux essaye de faire la manip j ai toujours le message suivant :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurelien451
@aurelien451 a écris:
...je n arrive pas a transferer les mails de mon ancienne adrsse sur la nouvelle adresse que j ai creer.
Nouvelle adresse créée : alias d'une autre adresse racine ou adresse secondaire avec son propre mot de passe.???
La procédure pour transférer mes messages est différente suivant alias ou adresse secondaire.
Et le message d'erreur semble indiquer que tu essaies de créer un alias:
@aurelien451 a écrit :Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour créer un nouvel alias.
Pas clair tout ça.!!!
Si tu as vraiment créé une nouvelle adresse et si tu veux transférer les messages de l'une à l'autre :
- alias : rien à transférer de l'adresse racine à l'alias : c'est la même boîte.
- adresse secondaire : déclare les 2 comptes dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird en mode IMAP et déplace les messages entre les dossiers respectifs des 2 comptes.
Et tu n'as pas repondu à la question essentielle : est-ce l'adresse initiale est bien rattachée au contrat valide associé à ta livebox, oui ou non.!?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
Le contrat de la livevox 6 est au nom de ma femme, a t il une incidence sur la marche a suivre. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @aurelien451
Mais qu'est-ce qui n'est pas clair dans ce que j'ai indiqué dans mon premier post.???:
"il faut utiliser un terminal (PC, smartphone...) connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat"
Donc:
- soit l'adresse sur laquelle tu veux faire la manip est une adresse rattachée au contrat internet au nom de ta femme (une adresse secondaire de la principale du contrat par exemple) et la manip création d'alias est possible. Si échec: assistance Orange 3900
- soit c'est une adresse non rattachée au contrat. Ex-adresse d'un ancien contrat par exemple. Dans ce cas: manip impossible.
Il faudra que tu rattaches l'adresse au contrat au nom de ta femme, via une gymnastique technique qu'on pourra t'expliquer ici.
Suivant la réponse : adresse rattachée au contrat libebox ou pas.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je resume
Madame contrat internet television telephone adresse ****@******
Moi adresse*****@***** ne fonstionne plus peu etre pirater ou j ai tous mes mail
J ai creer une nouvelle adresse pour moi *****@****
Je voudrais basculer les mail de **** vers @***
Merci
EDIT : @aurelien451 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Post signal à la modération :
C'est folie d'étaler ses adresses et autres infos perso en public !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il est impossible de transférer directement des messages d'un compte à un autre.