- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- arnaque ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarnaque ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
arnaque ?
Bonsoir, Je viens de recevoir ce message :
"Veuillez cliquer sur: Ma messagerie.
Le +33 ************** Vous a envoyé un message."
J'ai cliqué et on m'a demandé mon adresse électronique et mon mot de passe avec un en tête orange, je les ai donc indiqués, mais aucun message ne m'a étédonné. Quand j'ai regardé un peu mieux le message initial le destinataire est "*****************@orange.fr". Dois je changer mon mot de passe ? Merci
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque ?
bonsoir @lulio6634
en attendant d'autres intervenants,change vite ton mot de passe car arnaque
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque ?
Bonjour @lulio6634 ,
Tu dois changer ton mot de passe de messagerie et vérifierdans les préférences de Mail Orange qu'il n'y a pas de redirection ou de transfert .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque ?
Bonjour @lulio6634,
Un mail qui te demande ton mot de passe, la ficelle ne te parrait pas un peu grosse ?
PHISHING !!!