Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

assistance mail, hauteur zone fenetre traitement message

Danyetdédé
contributeur occasionnel
837  

assistance mail, hauteur zone fenetre traitement message

Bonjour

La zone de la fenetre de traitement des message ("Supprimer","Traiter comme indésirable","Déplacer vers","Autres fonctions") s'est agrandie je ne sais pas pourquoi. Comment puis-je en diminuer la hauteur de maniere qu'elle soit uniquement de la taille des icones contenant les fonctions à utiliser ?

 

Merci pour votre aide.

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

 

 

11 RÉPONSES 11
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re : assistance mail, hauteur zone fenetre traitement message

Bonjour Dany et DD

 

Si tu utilises un navigateur, c'est parce que tu as modifié le facteur de zoom de l'affichage.

Pour controler le zoom deux méthodes :

 

Avec la souris :

Appuyer sur une touche contrôle du clavier (CTRL) et, pendant que CTRL est appuyé, faire tourner la molette dans un sens ou dans l'autre

 

Avec le clavier :

  • CTRL + pour zoomer
  • CTRL - pour dézoomer
  • CTRL 0 pour un facteur de zoom égal à 1

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Danyetdédé
contributeur occasionnel
780  

Re : assistance mail, hauteur zone fenetre traitement message

Merci de cette réponse mais ce n'est pas celle que j'attendais. Ce probleme n'existe que sur les messages du dossier "reçus" et pas sur les autres dossiers. Donc s'il s'agissait du probleme du navigateur cela le ferait quelque soit le dossier. Je connaissais la manip du CTRL avec la souris mais cela ne régle aucunement le probleme.

jos76
star
star
776  

Re : assistance mail, hauteur zone fenetre traitement message

Bonjour @Danyetdédé ,

 

Tout en bas de la page, tu peux choisir le nombre de messages à afficher 10 - 20 -50 -100

 

Sélection_051.png

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re : assistance mail, hauteur zone fenetre traitement message

Bonjour,


@Danyetdédé a écrit :

Merci de cette réponse mais ce n'est pas celle que j'attendais. ...


 

OK j'en prends bonne note

De quelle zone est-il question, alors ?

Pourrais-tu nous mettre une copie d'écran qui nous permette de mieux situer le problème.

Attention, il faudrait une copie d'écran qui ne fasse pas apparaitre d'adresses mails lisibles.

 

Sinon une description plus détaillée pourrait nous aider, j'avoue ne pas comprendre ce qui t'arrive.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Danyetdédé
contributeur occasionnel
760  

Re : assistance mail, hauteur zone fenetre traitement message

capture_07182016_110010.jpg

 

Voici la copie écran de mon souci. Et ceci ne le fait que dans la zone dossier "reçus" et pas dans les autres dossiers.

Merci par avance.

ipsos56
fan
fan
737  

Re : assistance mail, hauteur zone fenetre traitement message

Bonjour Danyetdédé

As tu le  même problème avec un autre navigateur?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re : assistance mail, hauteur zone fenetre traitement message


Danyetdédé a écrit :Voici la copie écran de mon souci. Et ceci ne le fait que dans la zone dossier "reçus" et pas dans les autres dossiers.

Merci par avance.


As-tu un bloqueur de pub actif ?

Cela pourrait-il être l'emplacement d'un bandeau publicitaire camouflé par le bloqueur de pub ?

Très belle copie d'écran, au passage.

 

Quoi qu'il en soit, comme tous ceux qui utilisent une application de messagerie je n'ai jamais eu ce genre de problème.

 

As-tu essayé d'installer un autre navigateur temporairement.

Désinstaller ton navigateur

rebooter

Réinstaller en partant de zéro ton navigateur en le téléchargeant depuis le site de l'éditeur et surtout pas d'un site de téléchargement comme "02.net" ou "télaicharger.com",  ... ?

 

Le problème persiste t-il avec un des deux, les deux ou aucun ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Danyetdédé
contributeur occasionnel
721  

Re : assistance mail, hauteur zone fenetre traitement message

Merci de poser cette question. Visiblement cela ne le fait que sur Mozilla Firefox car sur IExplorer cela ne le fait pas. Donc il va falloir que je cherche à ce niveau.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re : assistance mail, hauteur zone fenetre traitement message

salut @Danyetdédé

 


@Danyetdédé a écrit :

Merci de poser cette question. Visiblement cela ne le fait que sur Mozilla Firefox car sur IExplorer cela ne le fait pas. Donc il va falloir que je cherche à ce niveau.


non, ce n'est pas lié à Firefox, je viens de faire le test, aucun souci chez moi, la barre est "normale"

 

je ne peux que plussoyer @PhilDur et @jos76 arrêtes d'utiliser une mauvaise roue de secours (le webmail) et prends un client mail, c'est l'outil dédié à la gestion du courrier électronique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757359 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne