- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- au secours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéau secours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
au secours
Bonjour,
Cette après-midi j'ai reçu ceci sur ma boite mail principale :
ce à quoi je n'ai pas répondu ça sent le pishing, mais en voulant consulter les mails de l'ensemble de mes boites mails secondaires je me suis aperçu que celles-ci étaient vident ainsi que la corbeille, les indésirables, les envoyés seuls ceux de ma boite principale sont encore là. Je vous demande votre aide SVP certains mails étaient très importants, je précise que je n'utilise pas d'autres logiciels pour consulter mes mails.
Merci de votre aide
Bonjour,
Nous vous confirmons la dissociation de votre compte utilisateur unique. Votre compte utilisateur internet et votre numéro de mobile sont désormais dissociés sur le portail orange.fr.
L’ensemble de vos données personnelles (mails, contacts, contenus en ligne, autorisations) est conservé sur votre compte utilisateur internet ; nous vous invitons à les vérifier.
Pour les retrouver sur le portail orange.fr et accéder à votre espace client internet, vous devez maintenant vous identifier avec votre adresse mail internet et votre mot de passe unique,et non plus avec votre numéro de mobile.
Si vous avez oublié votre mot de passe, consultez notre fiche d'assistance sur les mots de passe.
Pour accéder à vos autres services optionnels ou inclus dans vos offres Orange, vous devrez vous authentifier avec l’adresse mail internet ou le numéro de mobile de l’offre concernée, toujours en utilisant votre mot de passe actuel. Pour visualiser les options liées à vos offres, accédez à votre Espace client.
Vous ne savez pas comment accéder à votre Espace client ? Consultez notre notre fiche d'assistance sur l'accès à l'Espace client.
Si vous êtes client Open ou si vos services Deezer et ePresse font partie de votre offre mobile (en inclusion ou en option) vous devrez réactiver ces services en renseignant votre numéro de mobile et votre mot de passe actuel.
Plus d’information sur notre fiche d'assistance sur la re-activation des services Deezer et ePresse.
Si vous êtes client Open et que vous avez souscrit à l’option Digiposte Premium, vous devrez réactiver ce service en cliquant sur le lien d’activation qui vous sera envoyé par SMS.
Plus d’information sur notre fiche d'assistance sur l’activation de l’option Digiposte Premium.
Pour en savoir plus, consultez notre site d’assistance sur la dissociation des comptes uniques.
Nous vous remercions de votre compréhension,
Le Mail Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: au secours
Bonjour @webster ,
Si tu n'as pas répondu à ce mail de phishing, il n'a aucun rapport avec ton piratage, mais piratage il y a sans doute aussi !
Change ton mot de passe immédiatement.
Pour le reste, je crains fort que tout ne soit perdu car stocker ses informations importantes ou pas en ligne à la merci des pirates, c'est inconscience profonde !
Voir ceci :
Seul le service client pourrait éventuellement t'aider, mais j'en doute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @webster
Ce n'est pas du phishing mais un vrai mail d'Orange.
On a vu passer ce type de message sur le forum et la plupart du temps il s'agissait d'une erreur sur le dossier du client.
As tu fais une modification de quoi que ce soit au niveau de ton contrat internet ou mobile ?
Si NON appelle Orange au 3900 et vois avec eux car nous en tant que clients on ne peut pas t'aider plus que ça.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ci non je n'ai fait aucune modification