- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- : j'ai beau me mettre sur l'étoile bleue, je revie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéauthentification impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
authentification impossible
Bonjour
Depuis quelques jours, après enregistrement de mes identifiants et malgré plusieurs tentatives, il m'est impossible d'accéder à mes mails ? je reviens systématiquement sur la page d'authentification et cela en boucle
Que faire ? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification impossible
@corsica580 a écrit :Bonjour
Depuis quelques jours, après enregistrement de mes identifiants et malgré plusieurs tentatives, il m'est impossible d'accéder à mes mails ? je reviens systématiquement sur la page d'authentification et cela en boucle
Que faire ? merci d'avance
Bonjour, @corsica580 (Salute à voi, ô cumpà? ô cummà? :womanvery-happy
Combien de comptes de messagerie avez-vous? Si vous n'en avez qu'un seul, vous êtes authentifié(e) automatiquement lorsque vous ouvrez le portail d' Orange. Pour vérifier, glissez à droite jusqu'au bout de la page d'accueil et regardez...vous devriez trouver votre nom avec une étoile bleue (turchina!) à côté. Il me semble que, dès lors, vous n'ayez pas à vous ré-authentifier. Ce qui, peut-être, expliquerait pourquoi vos tentatives tournent en boucle?? ...Sous toutes réserves ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite: Et si vous avez créé des adresses secondaires, sur votre page d'identification cliquez sur votre adresse principale (proposée par défaut) et ...(ô miràculu!) vous verrez apparaître dessous vos adresses secondaires...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de vous être intéressé à mon problème mais malheureusement aucune amélioration ; je peux m'identifier mais même lorsque mon nom ou celui de mon épouse apparaît (2 comptes utilisateurs) au moment du passage à la lecture des mails, retour systématique sur la page d'authentification et ceci en boucle , je désespère
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Corsica58,
Fais un nettoyage de ton navigateur (Lequel ?) en suivant cette aide :
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
Reviens nous dire si amélioration
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le nettoyage a été fait sans succes ! j'ai également réinitialisé Internet Explorer 11 toujours sans succes desespoir total je joins une copie d'ecran de la boucle perpétuel ! merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Corsica58,
Essayes un autre navigateur Firefox ici :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai changé mon mot de passe pour mon email @orange.fr et depuis je l'ai perdu (ou il a été modifié par erreur?). Je ne sais pas à qui m'adresser pour le réinitialiser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
: j'ai beau me mettre sur l'étoile bleue, je reviens syst...
: j'ai beau me mettre sur l'étoile bleue, je reviens systématiquement en arrière et me retrouve sur une enveloppe et impossible de lire mes mails. Même chose pour ouvrir orange, je ne peux l'ouvrir normalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Effectivement la solution est radicale mais je suis utilisateur de IE11 depuis longtemps et il est absolument anormal de contourner les problèmes de cette façon en changeant son navigateur alors qu'il doit y avoir une solution de dépannage ? les techniciens d'ORANGE devraient se pencher sur le probléme
Merci quand même à tous et bonne journée