Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

bandeaux publicitaires

BRi27
contributeur
99  

bandeaux publicitaires

Bonjour, depuis des semaines , malgré un paramétrage qui refuse les pubs ciblées, tous les bandeaux publicitaires de ma boite mail sont ciblés autour de mon âge ,ce qui ne respecte pas mes choix et mes démarches n aboutissent pas ?Que faire ?Merci

Solutions approuvées
Luskell29
super fan
super fan
90  

Re: bandeaux publicitaires

Bonjour @BRi27 

Commence par vider tout le cache historique de ton navigateur dont les cookies traceurs.

Raccourci : appui simultané sur les touches Ctrl + Maj + Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre coche toutes les cases et toutes périodes

Il faudra te re-identifier sur le portail Orange et le webmail.

Si tu ne veux pas de fenêtres de pubs, au lieu du webmail via navigateur à tout faire, et bien utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird.

Ce logiciel embarque aussi des filtres plus puissants contre les mails indésirables .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Luskell29
super fan
super fan
91  

Bonjour @BRi27 

Commence par vider tout le cache historique de ton navigateur dont les cookies traceurs.

Raccourci : appui simultané sur les touches Ctrl + Maj + Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre coche toutes les cases et toutes périodes

Il faudra te re-identifier sur le portail Orange et le webmail.

Si tu ne veux pas de fenêtres de pubs, au lieu du webmail via navigateur à tout faire, et bien utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird.

Ce logiciel embarque aussi des filtres plus puissants contre les mails indésirables .

BRi27
contributeur
62  

Merci!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806741 membres inscrits 🧡

1452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne