Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

bjr depuis ce matin je n'arrive pas a consulter mes messages!! que dois faire?

ANGELIQUE2B
contributeur
2 291  

bjr depuis ce matin je n'arrive pas a consulter mes messages!! que dois faire?

Bjr depuis ce matin je n'arrive pas a accéder a ma messagerie? Que dois je faire????

 

[EDIT: Merci @ANGELIQUE2B de ne pas écrire en majuscules].

 

11 RÉPONSES 11
sylver1943
helper
2 265  

Re : bjr depuis ce matin je n'arrive pas a consulter mes messages!! que dois faire?

bonjour     aujourd'hui chez orange c'est le grand bazard impossible d'acceder aux mails 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 238  

Re : bjr depuis ce matin je n'arrive pas a consulter mes messages!! que dois faire?


@sylver1943 a écrit :

bonjour     aujourd'hui chez orange c'est le grand bazard impossible d'acceder aux mails 


Faux !

Essaye avec un smartphone ou avec Thunderbird, et tu verras que ça marche.

 

Pourquoi ?

Parce que c'est le serveur webamail par lequel tu passes et le serveur de la messagerie qui n'arrivent plus à communiquer.

Ton smartphone utilise un logiciel de messagerie c'est pour ça que ça marche.

Installe un logiciel de messagerie ou utilise celui qui est déjà installé (il y en a un dans toutes les machines) et tu verras que tout fonctionne, sauf cette daube de webmail.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
sylver1943
helper
2 232  

Re : bjr depuis ce matin je n'arrive pas a consulter mes messages!! que dois faire?

je suis sur un pc de bureau   et depuis des années cela fonctionne très bien aulourd'hui c'est le bordel

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 230  

Re : bjr depuis ce matin je n'arrive pas a consulter mes messages!! que dois faire?

Reprend ma réponse.

Ton PC ou son navigateur n'y sont pour rien

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
sylver1943
helper
2 199  

Re : bjr depuis ce matin je n'arrive pas a consulter mes messages!! que dois faire?


@PhilDur a écrit :

Reprend ma réponse.

Ton PC ou son navigateur n'y sont pour rien

PhilDur

 


Merci  mon antivirus a eu un petit bug après réinstallation de celui ci

 

tout est redevenu normal

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 181  

Re : bjr depuis ce matin je n'arrive pas a consulter mes messages!! que dois faire?

@sylver1943,

 


@sylver1943 a écrit :

@PhilDur a écrit :

Reprend ma réponse.

Ton PC ou son navigateur n'y sont pour rien

PhilDur

 


Merci  mon antivirus a eu un petit bug après réinstallation de celui ci

 

tout est redevenu normal


 

Lequel ???

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sylver1943
helper
2 168  

Re : bjr depuis ce matin je n'arrive pas a consulter mes messages!! que dois faire?

bonjour mon papounet  toujours en forme   pourquoi écrire si gros on fait encore des colères

 

comme je vous aime beaucoup je vais vous le dire  kapersky 2016..

 

bonne soirée papounet

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 165  

Re : bjr depuis ce matin je n'arrive pas a consulter mes messages!! que dois faire?

@sylver1943,

 

Tu peux garder tes sarcasmes 

 

C'est plutôt un "merci" qu'on attendrait quand on essaye d'aider, de la part de  qu'elqu'un d'un tant soit peu civilisé (mais je m'aperçois que ce n'est pas le cas) !!!,

 

Réalise qu'on fait le maximum pour aider mais sans info, on ne peut rien faire de plus. Ce n'est quand même pas difficile de dire lequel et ça aide les autres. Mais pour ça, il faut réfléchir un minimum et penser qu'on est pas chez toi pour voir ce qu'il s'y passe. Trop difficile ???

 

Au fait, ton entraide à toi, c'est quoi ?

 

Alors la piste semble s'orienter vers cet antivirus Orange / Kaspersky et une mise à jour récente. En le désactivant, tu auras accès à tes mails.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sylver1943
helper
2 159  

Re : bjr depuis ce matin je n'arrive pas a consulter mes messages!! que dois faire?

sur ce problème Phildur m'a aidé en me donnant des idées.

 

mon message de 17h30 commence par merci

 

ce merci est pour lui qui m'a répondu.

 

encore une fois je ne vois pas de quoi tu te meles

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne