- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- blocage de compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéblocage de compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après un déblocage de compte suite à une intrusion malveillante, tous mes mails ont disparu; Puis je les récupérer? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour également @ici2
Après un piratage et si Orange a détecté l'intrusion, ce qui semble le cas, il arrive que Orange restaure tout ou partie des mails dans un sous dossier Restaure sous 96 heures. Croise les doigts.![]()
Sinon: pour ne rien perdre : utiliser un logiciel de messagerie PC pour gérer sa messagerie + sauvegardes régulières...😀
Pas de sauvegarde : emails pas importants.!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour également @ici2
Après un piratage et si Orange a détecté l'intrusion, ce qui semble le cas, il arrive que Orange restaure tout ou partie des mails dans un sous dossier Restaure sous 96 heures. Croise les doigts.![]()
Sinon: pour ne rien perdre : utiliser un logiciel de messagerie PC pour gérer sa messagerie + sauvegardes régulières...😀
Pas de sauvegarde : emails pas importants.!