Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

blocage de mon mel sortant par abuse

taxi33
contributeur
555  

blocage de mon mel sortant par abuse

bonjour,

Je suis taxi et j ai besoin de mon mail pour des raisons professionelles, abuse a bloquer mon mel sortant, depuis 4 jours 3 fois au point orange boutique rien, appel au service technique 3fois une charmante personne qui m'a mis en relation avec le niveau 1, une deuxième personne niveau 2, vous devez contacter abuse par mail, s'est tres facile quant vous êtes bloqué!!!!! Un voisin adressé de ma part un mail à ce service ce matin en indiquant que le mot de passe avait été changé.

Bien entendu c'est un un robot qui vous repond.

  Ce soir mon voisin à adressé un nouveau mail et toujours pas de solutions.

Je donne 48Heures au service  pour me retablir le service, passé ce delais je passerai à la resiliation de mon contrat.

Chers clients ORANGE vous n'avez pas le service escompté alors je vous demande de résilier votre contrat, si un grand nombre d'entre vous passait à l'acte, cette maison changerais assurement.

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: blocage de mon mel sortant par abuse

bonsoir @taxi33 

 

en attendant d'autres intervenants

,je ne vois pas pourquoi abuse aurait changé ton mot de passe je penserais plutôt pour un piratage

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: blocage de mon mel sortant par abuse

Bonjour @taxi33,

 

Je confirme l'hypothèse de @melet39. Abuse ne bloque pas d'adresse mail pour un oui ou pour un non. Son rôle est de faire tout son possible pour la laisser ou la rendre disponible.

De combien de caractères était composé ton mot de passe et depuis quand n'a-t-il pas été changé ?

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-les-pr%...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jacky95
super star
super star
539  

Re: blocage de mon mel sortant par abuse

Bonjour,

 

Comme @melet39 je pense plutôt à un piratage et votre adresse mail a du spamer un nombre important d'adresse mail. Dans ce cas Abuse Orange bloque l'adresse mail.

Voir ce lien et cliquez sur le bouton contact pour entrer en contact en chat, j'espère que vous aurez une solution.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
taxi33
contributeur
488  

Re: blocage de mon mel sortant par abuse

BONJOUR PAPOU22

Merci PAPOU22, la situation décrite par melet 39 et un 3ème intervenant est bien celle vécue, merci à vous 3 de votre aide, mais toujours rien d'abuse depuis 24h.

bon week-end

sincères salutations a tous

taxi33
contributeur
486  

Re: blocage de mon mel sortant par abuse

MERCI JACKY,,

La situation décrite par votre contribution est bien celle que je vis, malgré le changement de mon mot de passe et l'information envoyée à abuse rien ne se passe depuis 24h, toujours le blocage.

MERCI ENCORE AU 3 CONTRIBUTEURS

PASSEZ UN BON WEE-END

SINCEREMENT

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne