- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- blocage des mails chez Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéblocage des mails chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
blocage des mails chez Orange
Depuis quelques tous les abonnés à la newletter de l'association sportive à laquelle j'appartiens et qui sont chez Orange (orange, wanadoo) ne recoivent plus de mail de cette newletter. Par contre, nous n'avons pas de souci pour les adresses mails chez SFR, gmail, Bouygues ...
Je recois un mail en retour :
SMTP error from remote server in greeting:
host: smtp-in.orange.fr: mwinf5c13 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 xxx.xxx.xxx.xxx [103]
C'est très pénalisant pour nous.
Quelle est la solution, est ce un problème de serveur chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blocage des mails chez Orange
salut malaucou
tu es peut être considéré comme spammeur
si c'est avec un logiciel de messagerie que tu envois, essayes cette configuration qui étant authentifiée devrait permettre l'envoi
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blocage des mails chez Orange
Bonjour gecko,
Quelle est "cette configuration" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blocage des mails chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe de mon épouse ********.***********@orange.fr
Bonjour,mon épouse a oublié son mot de passe pour sa messgerie. Merci de me l'envoyer.
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe de mon épouse ********.***********@orange.fr
Et merci de ne pas squatter le fil de discussion d'un autre qui n'a rien à voir avec ton sujet
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe de mon épouse ********.***********@orange.fr
Re,
Ici, ce sont des utilisateurs, clients d'Orange, comme toi. Ils ne sont pas à tes ordres !
D'autre part, j'ai signalé ton post à la modération pour suppression de l'adresse mail qui figure en clair dans le titre. A moins de vouloir absolument avoir des ennuis, on ne met pas de coordonnées personnelles sur un forum public.
Enfin, si l'adresse mail de ta femme est une adrese secondaire, tu peux réinitialiser son mot de passe dans "gèrer mes utilisateurs" de ton espace client, en t'identifiant comme utilisateur principal.
Sinon, voir ma précédente réponse.
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe de mon épouse
...Et 5 heures plus tard, l'adresse est toujours dans les titres ! La modération roupille comme d'hab !!!