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Bonjour, ma boite mail est bloquée.
J'ai recu un message. une activité suspecte a été détectée. blocage provisoire de votre compte. On me demande de me connecter à ma livebox, ce qui est fait mais ça ne fonctionne pas .L'assistance contactée ne peut pas m'aider.
Avez vous une solution?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Agnès532,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
💡 Après consultation de votre adresse mail, et au vu de la situation, il est nécessaire que vous sollicitez la cellule Abuse pour qu'elle vous accompagne sur son déblocage, via ce formulaire.
Nous restons à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: blocage mail
Bonjour @Agnès53
@Agnès53 a écrit :
Avez vous une solution?
Tout problème technique a une solution.
Pour la trouver il faut TOUS les détails du problème ; et tu n'en donnes aucun ! 😮
Avec quelle machine essayes tu d'accéder à ta boite mail ?
Avec quelle application ?
D'autres questions suivront en fonction de tes réponses. Merci d'être précise.
Plus tu précisera les détails de ton environnement et plus vite on arrivera à te débloquer.
La seule certitude : tu sera débloquée.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: blocage mail
salut @Agnès53
la vraie question est de savoir si l'adresse mail en question dépend bien de l'offre rattachée à la livebox
et là on ne parle pas d'une adresse mail d'une ancienne offre que tu continues à utiliser avec ton offre actuelle
edit : grilled par @PhilDur
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Re : blocage mail
Bonjour @Agnès53,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous accompagner dans cette situation.
Avez-vous pris connaissance des messages de @fredolerouge et @PhilDur ?
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : blocage mail
Bonjour @Agnès53,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Magali.
Nous restons disponibles en cas de besoin, n'hésitez pas.
Bonne soirée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : blocage mail
Ma boîte mail est bloquée.
Adresse: p**t.****n@wanadoo.fr. Elle est rattachée à a****.****n@orange.fr.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
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Re: Re : blocage mail
Bonjour @Agnès53,
Afin que nous puissions vous accompagner merci de nous communiquer vos coordonnées complètes par message privé 🔒.
Sans celles-ci nous ne serons pas en mesure de vous apporter notre aide.
Dans l'attente, bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Agnès532,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
💡 Après consultation de votre adresse mail, et au vu de la situation, il est nécessaire que vous sollicitez la cellule Abuse pour qu'elle vous accompagne sur son déblocage, via ce formulaire.
Nous restons à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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