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blocage mail

Agnès53
contributeur
892  

blocage mail

Bonjour, ma boite mail est bloquée.

J'ai recu un message. une activité suspecte a été détectée. blocage provisoire de votre compte. On me demande de me connecter à ma livebox, ce qui  est fait mais ça ne fonctionne pas .L'assistance contactée ne peut pas m'aider. 

Avez vous une solution?

Merci d'avance


Solutions approuvées
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
640  

Re : Blocage mail

Bonjour @Agnès532,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

💡 Après consultation de votre adresse mail, et au vu de la situation, il est nécessaire que vous sollicitez la cellule Abuse pour qu'elle vous accompagne sur son déblocage, via ce formulaire.

Nous restons à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: blocage mail

Bonjour @Agnès53 

 

 


@Agnès53  a écrit :

 

Avez vous une solution?

 

Tout problème technique a une solution.

 

Pour la trouver il faut TOUS les détails du problème  ; et tu n'en donnes aucun  !     😮

 

 

Avec quelle machine essayes tu d'accéder à ta boite mail ?

Avec quelle application  ?

D'autres questions suivront en fonction de tes réponses. Merci d'être précise.

Plus tu précisera les détails de ton environnement et plus vite on arrivera à te débloquer.

 

La seule certitude : tu sera débloquée.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: blocage mail

salut @Agnès53 

 

la vraie question est de savoir si l'adresse mail en question dépend bien de l'offre rattachée à la livebox

 

et là on ne parle pas d'une adresse mail d'une ancienne offre que tu continues à utiliser avec ton offre actuelle

 

edit :  grilled par @PhilDur 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
821  

Re : blocage mail

Bonjour @Agnès53,


Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous accompagner dans cette situation.


Avez-vous pris connaissance des messages de @fredolerouge et @PhilDur ?  


Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
754  

Re : blocage mail

Bonjour @Agnès53,

Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Magali.
Nous restons disponibles en cas de besoin, n'hésitez pas.
Bonne soirée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Agnès532
contributeur
723  

Re: Re : blocage mail

Ma boîte mail est bloquée.

Adresse: p**t.****n@wanadoo.fr. Elle est rattachée à a****.****n@orange.fr.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
683  

Re: Re : blocage mail

Bonjour @Agnès53,


Afin que nous puissions vous accompagner merci de nous communiquer vos coordonnées complètes par message privé 🔒.

 
Sans celles-ci nous ne serons pas en mesure de vous apporter notre aide.

Dans l'attente, bonne journée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
641  

Re : Blocage mail

Bonjour @Agnès532,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

💡 Après consultation de votre adresse mail, et au vu de la situation, il est nécessaire que vous sollicitez la cellule Abuse pour qu'elle vous accompagne sur son déblocage, via ce formulaire.

Nous restons à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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