Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

blocage messagerie

robryc29
contributeur occasionnel
1 067  

blocage messagerie

Toute la journée du 13 février il m'a été impossible d'accéder à ma messagerie Orange. Après plusieurs appels au 3900, refusés pour trop grand nombre d'appels, j'ai fini par obtenir une conseillère qui m'a dit que le problème était connu et serait réglé à 17 H le même jour. A 20 H toujours la même impossibilité. Je me suis inscrit sur le tchat et il a fallu attendre plus d'une heure pour avoir un conseiller qui m'a écrit qu'il fallait toujours attendre... A 22 H j'ai enfin réussi à lire messagerie qui comportait deux messages importants auxquels je devais répondre dans la journée. Mais ça apparemment Orange s'en contre-fout. Aujourd'hui j'ai utilisé normalement ma messagerie de 7 H... jusqu'à 10 h. Depuis la connexion mouline avant de faire apparaitre un message disant que le temps de connexion était dépassé et ainsi de suite. Question : d'où proviennent les "réparateurs" chez Orange ?

8 RÉPONSES 8
robryc29
contributeur occasionnel
1 045  

quel aveu

Comme chacun peut le constater Orange diffuse un message indiquant que suite à un incident technique il peut  y avoir des difficultés d'accès à la messagerie etc... Le problème est que ce message est affiché depuis au moins 48 heures. Quel aveu d'impuissance de la part d'Orange !!!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 046  

Re: blocage messagerie

bonjour @robryc29 

malheureusement le problème est toujours en cours de résolution,patience

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
robryc29
contributeur occasionnel
976  

Le répit n'aura duré qu'une journée. Hier vendredi l'accès à la messagerie ne posait plus de problème mais voilà que ce samedi après-midi c'est reparti avec le "rester identifié" qui revient en boucle empêchant toute connection. Ca devient vraiment lassant.

melet39
Orange Star
Orange Star
959  

bonjour @robryc29 

et aujourd'hui qu'en est il ?

cdt

robryc29
contributeur occasionnel
944  

aujourd'hui dimanche aucun problème mais je touche du bois !!!

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
931  

re @robryc29 

merci du retour

bon dimanche

robryc29
contributeur occasionnel
900  

j'ai pourtant touché du bois ce matin mais ce soir c'est reparti.

Nouveauté : maintenant c'est le message "echec mail01.orange.fr PR CONNECT_RESET_ERROR" qui revient régulièrement.

Quand cela va-t-il s'arrêter ?

melet39
Orange Star
Orange Star
894  

re @robryc29 

si tu ne veux plus de problème suis les conseils de ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795719 membres inscrits 🧡

3832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne