- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- bloquage boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébloquage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bloquage boite mail
Hier , de mon pc je pouvais accéder à ma boite mail ......@wanadoo.fr
Aujourd'hui, impossible d'accéder à cette boite mail . Je ne comprends pas pourquoi ??? Je reçois des mails concernant ma santé et il faut absolument que je puisse les lire au fur et à mesure des envois. ORANGE me mets dans une situations très délicate, et se fiche éperdument des clients et de leur ancienneté .
Cela est inadmissible. Evidemment, cela restera sans réponse , comme de coutume chez ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bloquage boite mail
pas bonjour non plus @Faune40
question de la plus haute importance, cette adresse est elle rattachée à une offre orange en cours ?
je ne parle pas d'un offre orange différente avec laquelle tu accèdes à internet et avec laquelle tu consultes les mails wanadoo, mais bien d'une offre internet dont l'adresse wanadoo fait partie intégrante