- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- bloquer un compte frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébloquer un compte frauduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bloquer un compte frauduleux
mes correspondants sont actuellement gênés par un message arrivant de
**************@gmail.com
qui a été annexé à mon adresse propre
pouvez-vous supprimer cette adresse ? merci beaucoup
M****-¨P***** L*******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bloquer un compte frauduleux
Bonjour @0509
Même si cette adresse est frauduleuse elle doit certainement appartenir à quelqu'un qui a certainement été piraté.
Don ce n'est pas très sécurisant de laisser cette adresse mail en clair sur un forum public pour le propriétaire de cette adresse mail.
J'ai donc écarté ton message le temps que la modération fasse le nécessaire et il reviendra en ligne.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bloquer un compte frauduleux
Pour faire comme toi, je ne te saluerai pas non plus @0509 !
Bonjour la courtoisie !!!
On peut savoir quel est le message qui gène ? Est-ce toujours le même ?
Annexé comment ?
Vérifie si tu n'as pas un ordre de copie de tes mails vers une autre adresse dans tes préférences.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu