- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boîte mail défectueuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboîte mail défectueuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boîte mail défectueuse
Bonjour,
En me rendant sur mes mails depuis mon ordinateur, j'ai vu que presque tous mes mails ont été effacé. Il en reste que 10 petits malheureux datant du mois de mai. Mails que j'avais au préalablement effacés.
Ne comprenant pas cette action, j'ai questionné mes proches pour savoir qui avaient fait cette mauvaise manipulation. Personne ne l'a effectué.
En regardant sur mon application mail orange sur mon téléphone, mes mails non effacés sont bien là !
J'aimerais pouvoir me les transférer/les remettre sur mon ordinateur d'une action groupée (si possible).
Je n'arrive pas à pouvoir les transférer tout en même temps depuis mon téléphone sur mon ordinateur.
Je me pose les questions suivantes :
- Comment transférer mes mails de mon téléphone vers mon ordinateur ?
- Comment cette manipulation a-t-elle pu arrivée, car personne n'a fait de mauvaise manipulation ?
Je vous remercie d'avance, Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte mail défectueuse
Bonjour @Nathali3
Difficile de t'aider précisément sans savoir comment tu gères ta messagerie orange respectivement avec ton PC (webmail/navigateur, ou logiciel lequel et paramétré comment), et ton smartphone (quelle application exactement : la simili appli webmail maison Mail orange ou une vraie comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone ou Email Samsung...)
Précise STP.
As-tu déjà interrogé l'assistance Orange 3900 sur la question.?
@Nathali3 a écrit :...j'ai questionné mes proches pour savoir qui avait fait cette mauvaise manipulation. Personne ne l'a effectuée.
Encore faudrait-il que tes proches connaissent le mot de passe de ton adresse orange. Rassure-nous: ce n'est pas le cas.!!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte mail défectueuse
Bonjour @Nathali3
- Comment cette manipulation a-t-elle pu arrivée, car personne n'a fait de mauvaise manipulation ?
Piratage probable : Un pirate a deviné ton mot de passe et a siphonné tes mails :
De toute urgence, change ton mot de passe.
- Comment transférer mes mails de mon téléphone vers mon ordinateur ?
Réponse quand tu nous auras éclairé et répondu aux questions de @Ancien Membre